Grand Hôtel Bellevue
  • Service d'étage
63 $US
TripAdvisor
Avis publié : 20 février 2013

Chambre privilège, une des plus chère. Il n'y a pas la vue sur la place mais sur un immeuble.
La baignoire est peu prodonde donc vous ne pouvez pas vous baigner entièrement. Une chaise transparante dans une ancienne deco, horrible mais c'est du stark : réponse de la reception ! Si tous les best western massacrent leurs vieux hotel de la meme manière, je n'irais plus. Une télé sur un mini bar moderne, moche. Pas de poubelle dans les wc qui sont indépendant. Excellente situation pour visiter Lille et l'acceuil a été agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

La chambre est minuscule, dotée d'un mobilier qui date d'une autre époque. Les murs comportent des traces, le papier peint est daté et se déchire par endroits. L'accueil est trés moyen, le service au petit-déjeuner est inexistant. Je ne retournerai pas dans cet établissement mal tenu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Facile à trouver mais pas les places de stationnement! comptez 1€90 pour 1h en zone orange.
très bon accueil, des cadres sur le mur montrent les décennies passées... Offre sur un site, la chambre était à 93€ avec 2 déjeuners compris. la photo de la place est pour les suites haut de gamme. baignoire, coffre fort, sèche cheveux, réfrégirateur... demandez un plan de la ville à la récéption. le Déjeuner est jusqu'à 10h30 et vous pouvez libèrer la chambre jusqu'à 12h.
L'aspirateur dans les couloirs est entendu dès 9h30... parfait pour aller déjeuner au 1er étage.
Le déjeuner 10€ est très complet et les produits sont frais comme la charcuterie et les croisants..
Pour ceux habitués des ****, vous verrez les défauts. Pour les autres, vous serez comblés de la décoration, des moquettes ou disposition de l'hotel à coté du vieux Lille, de la grande Roue, palais de la vieille bourse et de la rue faidherbe.
J'y reviendrai sans problème avec ma femme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avions choisi une chambre privilège sans vue sur la Grand'place car avec les festivités de Noël nous voulions être certains de bien dormir. L'hôtel est superbement situé. Nous avions la chance d'avoir un de ces beaux meubles dans notre chambre avec un tableau ancien de belle facture. Effectivement le petit déjeuner ne vaut pas son prix mais c'est un défaut assez généralisé en France où les petits-déjeuners costauds sont mal aimés. Le personnel discret et aimable. La salle de bain était très bien et les produits proposés de qualité. Des peignoirs de bain nous attendaient. Deux bémolx cependant : le chauffage et l'insonorisation. Nous n'avions pas très chaud. Les ébats de nos voisins de l'étage supérieur de nous ont pas échappés et malheureusement une voisine très enrhumée m'a quelque peu empêché de dormir. Mais la localisation seule de cet hôtel nous fera certes revenir dans ses murs dès que possible !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Suite à mon arriéve tardive, on m'a remis les clés de la chambre 312 ...Et bien l'hotel étant booké ... pas possibilité de changement !

La plus petite chambre de l'hotel au vu des plans d'étage ...
Un sanibroyeur dans un hotel 4* ... tout est dit ...Une salle de douche-wc de 2 m2 à peine, photos à l'appui ... une décoration de mauvais gout, un entrebaillement de porte qui vous permet de profiter des ronflement de vos voisins ... ou vos voisins des votres .... cet hotel est à des années lumière de mériter ses 4 étoiles .... Une propreté de la salle de bain loin des standards pratiqués,

A fuir, privilégiez de très loin le mercure grand place et ses chambres rénovées ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires