“Deçue!!!”

Grand Hôtel Bellevue
N° 13 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 4 janvier 2014

j'ai habité 10ans à Lille centre et je passais souvent devant cet hotel à l'air un peu hors du temps en me demandant si l'intérieur valait l'extérieur... Chose faite ce 24/12 en réservant pour une nuit lors d'un séjour dans la région.La chambre spacieuse, calme et un peu kitch promettait beaucoup...J'ai été moins fan des auréoles sur l'envers du couvre-lit, des ampoules HS et de la couverture élimée sans housse(bof pour l'hygiène)... Quant à la Salle de bain: des traces de savons sur la robinetterie et les murs de la douche, le tuyau qui fuit et la barre d'accroche qui tombe en morceaux..C'etait propre,certes,mais pas 4 étoiles!!! (et j'en ai fait d'autres à titre de comparaison). BREF, nous n'avons même pas eu envie de tester le petit déjeuner...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

En plein centre ville, avec vue sur la Grand Place (pour notre chambre), près du marché de Noël de la place Riour, c'est parfait. Le personnel, jeune, a été parfait : discret, efficace. Chambre calme, bien isolée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

En avance pour notre séance de ciné, nous avons passé un moment au Windsor un samedi soir.

Grosse surprise! Il fait presque noir, la déco est sympa, il y a plein de monde. Sur les tables trônent des vases détournés de leur usage premier et qui reçoivent aujourd'hui quantité de cocktail! La carte est très sympa : plusieurs tailles de cocktail: baby 20 cl, 50 cl pour une personne, 100 cl pour deux personnes. Les cocktails sont servis avec une brochette de bonbons, miam.

Les cocktails ne sont pas très sucrés, ni très alcoolisés, mais c'est un bon moment à passer ici.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel très bien placé juste à côté de la Grand Place, les chambres sont très spacieuses, et la literie est impeccable. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux, je recommande vraiment le détour par cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2013

Accueil à la réception et disponibilité du personnel: très bien. Chambre conforme à nos attentes, bien agencée et propre. Donnant sur la rue mais silencieuse malgré les travaux.
Le petits déjeuner est un peu léger pour 14€ , plus de fruits et de fromage coupé seraient le bienvenu. Par contre vous devriez prévenir les clients au moment de la réservation de la chambre que la rue Rihour était inaccessible pour travaux de voirie. Très désagréable lorsque vous arrivez et que vous ne savez pas vous garer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Vraiment, je ne comprend pas pourquoi cet hôtel vaut 4 étoiles, peut-être la proximité de la grand'place de Lille. Un décor vieillissant des chambres, et les toilettes dans la petite salle de bain. Vraiment, pour le prix cela ne vaut pas le détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires