“Séjour agréable!” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 106 Hôtels à Lille
Annemasse, France
“Séjour agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel Bellevue. Il est incroyablement bien situé en plein coeur de la ville. Le personnel de l'accueil est souriant et très professionnel. Je n'ai pas eu loccasion de tester le room service ni le bar. Les chambres sont très propres, salle de bain nickel et spacieuse. Seul bémol: Le lit deux places était séparé en deux matelas. Ce qui a rendu nos dos douloureux et nos nuits agitées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Endroit atypique de lille, décor de jardin a l abandon légèrement baroque, lumière tamisée, bon accueil, et une carte des cocktails très originale, et un large choix. Du small au xxl dans des verres plus gigantesques les uns que les autres!!!. L un de mes endroits favoris ou je retourne régulièrement..

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cambrai, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour à Lille, sa situation géographique nous permettant de profiter du centre et du vieux Lille à pied. Malheureusement, nous avons été très déçus de cet hôtel qui se dit 4 étoiles. Le wifi était lent, le chauffage bruyant et difficile à régler. Les peignoirs de bain étaient rêches et avaient une odeur vinaigrée, la chambre sentait un peu le renfermé, la couverture du lit était élimée, et surtout le réel manque d'insonorisation nous a fait "profiter" des ébats du couple d'à côté. La réceptionniste à qui nous avons fait remarquer notre gêne (être obligés d'entendre le couple de la chambre d'à côté) n'a eu aucune réaction si ce n'est s'empresser de nous faire régler les consommations du minibar!!! Je crois que pour le même prix, on peut trouver bien mieux sur Lille!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour des raisons professionnelles , j'ai donc séléctioné un emplacement pratique.

En revanche il est Inadmissible de trouver des traces des précédents occupants dans les sanitaire pour un hôtel de ce standing a 190 la nuit !

Le petit dej en chambre n'a pas ete servi a l'heure. Le contenu n’était bas de game, les viennoiseries industrielles et sans goût

. En bref cet hôtel a des progrès a faire . En revanche il est bien localisé et le personnel est agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tres bien situé ,à côté de la Grand Place de Lille, les chambres de l'hotel sont loin de toutes donner sur la Place.
A moins de payer plus cher, on aura chambre sur cour ou sur la rue arrière.

Code wifi très compliqué à faire marcher.
Vieille climatisation (chaufferie) qui faisait un bruit enorme.
Donc pour résumer, beaux locaux mais un peu décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment à quelques pas de la Grand Place de Lille. Certaines chambres ont même une vue directe sur celle-ci. Cet emplacement est idéal pour découvrir la ville à pieds.
Les transports sont à proximité (Metro Rihour) et le parking de la grand Place à 2 mn.
L'entrée et les parties communes se veulent "grand hôtel", mais ne cherchez pas de restaurant et le bar est à oublier.
Heureusement, là encore, la localisation permet d'avoir un grand choix de restaurants à proximité immédiate.
Les chambres sont de tailles normales et proposent un petit plateau avec café et thé, mais rien à manger sauf les chips et cacahuètes du mini-bar, qui sont vendues.
La tv est une lcd, mais pas dernier cri.
La literie est confortable et nous avons le droit à des couvertures "à l'ancienne".
La décoration des parties communes et des chambres est un assemblage de baroque, empire et de style indéfinissable... C'est dommage car il y a eu une volonté à proposer du mobilier de "classe", mais celui-ci n'est plus très jeune et le mélange des styles est vraiment 'un très mauvais goût.
En général, cet hôtel mérite une rénovation car il n'est ne propose pas un niveau de confort digne des 3 ou 4 étoiles modernes, à l'image de la plaque de marbre de la commode qui est cassée dans notre chambre !
Le personnel est pro. et serviable.
A noter que lors de notre séjour, il y avait des problèmes sur la liaison internet en Wifi.

Le petit-déjeuner est proposé dans un petit salon sans charme, comme le choix.
On y trouve tous les classiques du petit-déjeuner "continental", mais le choix n'est pas extraordinaire et la qualité aussi. Une personne seule, donc quand elle est dans l'office, personne pour accueillir.

A environ 100€ la chambre (+ 14€ pour petit-déjeuner), on en a pour son argent, il ne faut pas rêver, à ce prix, impossible d'avoir des prestations d'un palace.

En conclusion, cet hôtel est vieillot et non digne de ses 4 étoiles, mais si vous voulez être au cœur de Lille, à un prix "mesuré", sans être regardant, alors allez-y en toute connaissance de cause. Sinon, à proximité d'autres hôtels 3 ou 4 étoiles proposent mieux, voir beaucoup mieux et à peine plus cher ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un hotel plein de charme, élégance et raffinement . Délicieux petit-déjeuner, personnel serviable et souriant. Un havre de paix en plein centre de la ville, avec une vue magique et féérique sur la grand'place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux