Grand Hôtel Bellevue
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
73 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
132 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
58 $US
109 $US
96 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Certaines choses m'ont laissé perplexe. Des boutons manquait au dessus de lit, dans le couloir des choses étaient décolées. Je m attendais à rapport qualité prix plus élevé. Surtout vu le prix de la chambre. Par contre, le personnel est adorable, la literie superbe et le petit déjeuner complet.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Juliette C, Responsable réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Chère TIKA T,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Grand Hôtel Bellevue et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
En effet, nous sommes à l'aube d'une grande campagne de rénovation qui conservera cependant le caractère de notre bel immeuble.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour toute demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Juliette COMYN

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Excrément déçu. Ce n'est pas un 4 étoiles. Les chambres sont vétustes. La bonde du lavabo était rouillée. Les peintures craquellent. Pas une seule prise électrique près du lit. Personnel très aimable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
HLocufier, réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Monsieur Frédéric R,

En effet nous somme en attente d'une grande campagne de rénovation qui conservera cependant le caractère de notre bel immeuble.

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Attention c'est l'endroit idéal pour être au centre de Lille sans avoir de bruit grâce aux chambres spacieuses donnant sur cour.
Toutefois à l'image de la seule (!) plante située au Rez de chaussée , les couleurs, l'atmosphère, le manque de fleurs, de déco plus contemporaine donnent une impression de Manque de vie... c'est dommage dans cet hôtel style art Deco type à la ville , qui pourrait être sublimé.
Accueil sympathique
PS : il faudrait un endroit fumeurs pour le personnel ... (tapis de mégots à l'entrée en contraste avec le tapis rouge )

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Madame Laure,

Avis publié : 25 septembre 2017

Hotel très bien situé au coeur de Lille (Grand Place).
Prix totalement en inadéquation sauf en "discount".
Cadre vieillot et mal entretenu.... Odeur de moisi.
Rien à dire sur l'accueil et le service en tout cas.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher WhyNotSneeze,

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé à deux pas de la grande place mais de qualité très moyenne
Très bonne literie mais cadre très vieillot rénovation à envisagée : moquette usagée, tachée
Tissu tête de lit abîmé
Toilette trop petit et à l'ancienne
Salle de bain correcte mais sans ventilation
Trop petit écran TV loin du lit
Problème d'insonorisation avec le couloir malgré une porte de séparation
Bref je ne le conseille pas

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Juliette C, Responsable réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Chère Leabonne ,

Juliette COMYN