Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hôtel Bellevue
Hôtels proches
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
74 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
151 $US
138 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
161 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

156 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

139 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
117 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
109 $US
96 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (742)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
742 résultats
Note attribuée
215
336
128
47
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
215
336
128
47
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 742
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Certaines choses m'ont laissé perplexe. Des boutons manquait au dessus de lit, dans le couloir des choses étaient décolées. Je m attendais à rapport qualité prix plus élevé. Surtout vu le prix de la chambre. Par contre, le personnel est adorable, la literie superbe et le petit déjeuner complet.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci tika t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette C, Responsable réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Chère TIKA T,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Grand Hôtel Bellevue et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
En effet, nous sommes à l'aube d'une grande campagne de rénovation qui conservera cependant le caractère de notre bel immeuble.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour toute demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Juliette COMYN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Excrément déçu. Ce n'est pas un 4 étoiles. Les chambres sont vétustes. La bonde du lavabo était rouillée. Les peintures craquellent. Pas une seule prise électrique près du lit. Personnel très aimable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Frédéric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HLocufier, réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Monsieur Frédéric R,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Grand Hôtel Bellevue et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
En effet nous somme en attente d'une grande campagne de rénovation qui conservera cependant le caractère de notre bel immeuble.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour toute demande.

Je vous souhaite une excellente journée,
Maëva

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Attention c'est l'endroit idéal pour être au centre de Lille sans avoir de bruit grâce aux chambres spacieuses donnant sur cour.
Toutefois à l'image de la seule (!) plante située au Rez de chaussée , les couleurs, l'atmosphère, le manque de fleurs, de déco plus contemporaine donnent une impression de Manque de vie... c'est dommage dans cet hôtel style art Deco type à la ville , qui pourrait être sublimé.
Accueil sympathique
PS : il faudrait un endroit fumeurs pour le personnel ... (tapis de mégots à l'entrée en contraste avec le tapis rouge )

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci laure l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HLocufier, réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Madame Laure,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Grand Hôtel Bellevue et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
En effet nous somme en attente d'une grande campagne de rénovation qui conservera cependant le caractère de notre bel immeuble.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour toute demande.

Je vous souhaite une excellente journée,
Maëva

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2017

Hotel très bien situé au coeur de Lille (Grand Place).
Prix totalement en inadéquation sauf en "discount".
Cadre vieillot et mal entretenu.... Odeur de moisi.
Rien à dire sur l'accueil et le service en tout cas.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci WhyNotSneeze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HLocufier, réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher WhyNotSneeze,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Grand Hôtel Bellevue et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
En effet nous somme en attente d'une grande campagne de rénovation qui conservera cependant le caractère de notre bel immeuble.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour toute demande.

Je vous souhaite une excellente journée,
Maëva

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé à deux pas de la grande place mais de qualité très moyenne
Très bonne literie mais cadre très vieillot rénovation à envisagée : moquette usagée, tachée
Tissu tête de lit abîmé
Toilette trop petit et à l'ancienne
Salle de bain correcte mais sans ventilation
Trop petit écran TV loin du lit
Problème d'insonorisation avec le couloir malgré une porte de séparation
Bref je ne le conseille pas

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Leabonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette C, Responsable réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Chère Leabonne ,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Grand Hôtel Bellevue et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
En effet nous somme en attente d'une grande campagne de rénovation qui conservera cependant le caractère de notre bel immeuble.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour toute demande.

Je vous souhaite une excellente journée,

Juliette COMYN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis