Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bel hotel, bien placé, très agréablement décoré pour un séjour réussi sur Lille.
Chambre spacieuse et calme (chambre 424)
Nous y retournerons sans aucun doute.
Pas d'avis sur le PDJ car ous ne l'avons pas pris.

Avis écrit le 16 juin 2019

Enchantés par notre séjour au Grand Hôtel Bellevue. Grâce à un surclassement nous avions une très belle chambre avec vue sur la grande place. Que demander de plus. Nous recommandons vivement cet hôtel avec emplacement de premier ordre

Avis écrit le 16 juin 2019

Etablissement sobre et chic avec beaucoup de confort dans la chambre décorée avec goût. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet avec du choix et des produits de qualité....Emplacement parfait et central.Notre chambre sur cour était calme même si l'insonorisation par rapport au couloir est perfectible.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2019

Déjà, une équipe des plus sympathiques, de l’accueil en passant par le service du petit déjeuner..sourire, écoute...
Le petit service rendu en acceptant le dépot de vos bagages...
La recherche d'une réservation de petit estaminet.
Chambre tres tres belle à la literie confortable, avec ces petits clin d'oeil qui vous font sourire, le soucis du détail...la petite boite de gaufre, la petite bouteille d'eau..quelques feuilles de papiers sur l'écritoire avec le stylo...
Quant au petit déjeuner!!...festival de saveur, du pain en passant pas la brioche locale..
Nous y avons passé un excellent we!!

Astuce pour la chambre : Même si la vue sur la Place peut être un argument..le calme offert par les chambres sur cour intérieur est remarquable!!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2019

Séjour de 2 nuits dans cet établissement très bien rénové. Jolie décoration. La chambre grand place est vraiment à conseiller : la vue y est magnifique.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner très complet. Les œufs brouillés sont un délice ! Endroit idéal pour découvrir Lille par son emplacement.

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BDelecroix, Directeur général de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Bonjour Sophie,
Un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous avons effectivement la chance d'avoir 15 de nos chambres qui donnent sur la Grand Place, et la vue est, comme vous le dites, magnifique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Bellevue.
Bien à vous,
Boris DELECROIX - Directeur