Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour du 22/06 au 23/06 : L'hôtel est superbe et placé idéalement pour découvrir cette très belle ville qu'est Lille. Nous avons été accueillis par le jeune gérant de cet hôtel, qui nous a très bien reçu et a pris le temps de nous indiquer sur un plan les incontournables de Lille ainsi que quelques bons restaurants dont "Jour de Pêche" (que je vous conseille d'ailleurs!). Notre nuit fut reposante dans cette très belle chambre malgré une vue un peu triste (toutes les chambres ne donnent pas sur la Grand Place). Le petit-déjeuner est correct, mais le manque d'ambiance musicale dans la salle fait qu'on chuchote et c'est dommage.
En somme, un superbe hôtel, et je pense que la prochaine fois nous nous laisserons tenter par une chambre vue Grand Place, quitte à payer un peu plus...

• Type de voyage : A voyagé en couple
BDelecroix, Directeur général de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Jean-Luc,

Merci pour cet excellent commentaire qui nous conforte dans notre idée de donner le meilleur de nous-mêmes tous les jours pour nos clients.
J'ai bien pris note de votre commentaire sur l'ambiance musicale au petit-déjeuner et j'ai fait remonter l'information à mes équipes.
Concernant votre idée de séjour en chambre Grand place Signature, je vous confirme que cela donne une touche vraiment marquante à votre séjour...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Bellevue.

Bien à vous,

Boris DELECROIX - Directeur

Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel est idéalement situé sur la place en centre ville .
Dans un secteur piéton d'un côté et donnant sur une petite rue calme de l'autre.
Les prestations offertes sont très convenables, le personnel est professionnel efficace et très avenant .
Je conseille fortement cet hôtel.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel hotel, bien placé, très agréablement décoré pour un séjour réussi sur Lille.
Chambre spacieuse et calme (chambre 424)
Nous y retournerons sans aucun doute.
Pas d'avis sur le PDJ car ous ne l'avons pas pris.

Avis publié : il y a 4 semaines

Enchantés par notre séjour au Grand Hôtel Bellevue. Grâce à un surclassement nous avions une très belle chambre avec vue sur la grande place. Que demander de plus. Nous recommandons vivement cet hôtel avec emplacement de premier ordre

Avis publié : il y a 4 semaines

Etablissement sobre et chic avec beaucoup de confort dans la chambre décorée avec goût. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet avec du choix et des produits de qualité....Emplacement parfait et central.Notre chambre sur cour était calme même si l'insonorisation par rapport au couloir est perfectible.

• Type de voyage : A voyagé en couple