“Personnel absent!!!” 3 5 étoiles

Holiday Inn Express Lille Centre
N° 20 sur 106 Hôtels à Lille
“Personnel absent!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons logé à l'hôtel holliday inn Lille 4 jours et 3 nuits. La chambre était dans nos attentes, sauf pour le bruit car situé dans une rue commerçantes avec beaucoup de bruit surtout la nuit et en fin de semaine, par contre le personnel inexistant, il ne servait a rien A notre départ a peine merci aurevoir, au pdj Buffet incompetent, car le
Buffet n'etait pas souvent recharge et pdj un peu pauvre mais representatif d'un 3 étoiles. Point positif sa situation : a même pas 100 mètres du métro et vraiment situe au coeur de Lille Je le conseille mais n'y aller pas pour vous faire chouchouter car le personnel n'a pas l'air d'être formé pour sa!!!!

• Séjour du juin 2011

• Tchèque en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Cet hôtel est très agréable ete simple. les chambres et les lits sont propres et très confortables. La salle de bain est assez grande et propre. M^me si l'hôtel paraît vieux à l'extérieur, les chambres sont impecables.
le petit-déjeuner est très complet et varié, dommage que le personnel mette du temps à le réapprovisionner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Mon copain et moi décidons de partir pour un week end à Lille et nous y avons passé une nuit. La chambre, les draps, la salle de bains étaient trop propres. L'hôtel est bien placé pour une visite touristique (près du centre ville, du musée des beaux arts et d'un charmant marché couvert)... Le petit déjeuner continental est classique et bien fourni. Seul petit bémol: le jus d'orange et la salade de fruits... Le personnel est très serviable et très accueillant.
J'ai été agréablement surprise par les peintures et moquettes qui avaient l'air comme neuves...
A RECOMMANDER +++

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Quelle déception,!
L hotel se trouve dans une rue sale, quand on rentre dans l hotel il y a une odeur de renfermée;L'accueil était parfait, la première chambre qu on nous a donné avait une odeur nauséanbonde de remonter d'égout!On a changé de chambre , elle etait mieux mais tout part en ruine!Nous avons payé 90 euros la nuit!Nous devions rester deux nuits, mais finaleemnt nous ne sommes pas rester qu une nuit.Nous avons bienr dormpi mais avions hate de partit!
ARNAQUE A EVITER! Aller plutot dans le centre de lille dans le vieux lille!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Au vu des photos sur le site de l'hôtel ainsi que sur le site de Thomas Cook, je m'attendais à autre chose. Même si la chambre est correcte et le petit déjeûner très bien fourni, le bâtiment en lui même est très médiocre. Sans parler du parking (payant), qui est très difficile d'accès, sauf si vous avez une petite voiture ou si vous arrivez le premier pour vous garer. Je ne possède pas spécialement une grosse voiture, mais un petit monospace et il m'a fallut replier mes rétros pour me garer après avoir peiner pendant 1/4 hre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel express, c'est le cas de le dire... Pas plus d'une nuit. C'est simple et convenable. Il reste juste pratique.

• Séjour du mai 2010
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

A éviter à tout prix ! Hotel démodé, à rénover, sale, sans service et chambre très bruyante.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires