Avis publié : 28 février 2017

Cet hôtel présente l'avantage d'être bien placé pour aller à la découverte de Lille, il propose un parking (passage un peu étroit pour un gros véhicule) ce qui est utile quand on vient de loin en voiture. Accueil parfait, et d'ailleurs l'ensemble du personnel est très attentionné et soucieux de votre séjour. (De bons conseils nous ont été donnés pour les restaurants et visites). Chambre très propre, bien isolée, très très bien équipée. Il manque peut-être un frigo, mais ce n'est pas très grave, nous sommes dans le nord :)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
HIE L, Première de Réception de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017

Cher F1L1P,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au sein de notre établissement. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre passage chez nous, merci au nom de toute l’équipe pour ce commentaire élogieux et ces cinq étoiles ! Nous avons encore plein de conseils à partager avec vous pour votre prochaine visite dans le Nord, n’hésitez donc pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 24 février 2017

Accueil sympathique. L'hôtel est très bien situé, le centre et le vieux Lille sont accessibles à pied. Si besoin, une station de métro est à l'angle de la rue.
La literie est très confortable et nous avons eu des chambres au calme car ne donnant pas sur la rue (N° 302 et 305).
Le petit déjeuner est correct.
Le seul petit bémol, c'est la porte de la salle de bain qui est vitrée, ce qui laisse passer de la lumière et du bruit. Sinon, grande douche.
L'hôtel dispose d'un parking mais l'accès est très étroit.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
HIE L, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017

Chère Caroline87000,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Je suis heureux de constater que vous avec apprécié nos chambres, le petit déjeuner ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Je prends bonne note de votre remarque concernant la porte de la salle de bain, sachez que notre établissement a été rénové en 2014 selon un modèle récent d’établissement Holiday Inn Express et que ces portes font parties des standards que nous devons respecter. Ce type de remarques est de celles que nous transmettons à la chaîne afin d’être prises en compte lors de l’élaboration des futurs modèles d’hôtels de la marque, je vous remercie pour cela.

N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau pour votre prochain séjour Lillois !

A très bientôt
Simon LEBLANC - Directeur

Avis publié : 15 février 2017

Ayant voyagé sur Lille début janvier avec des amis, j'ai été un peu déçu par le tarif des chambres. Elles ne valent pas le prix et sont très petites.
Le petit déjeuner est bien mais un peu cher.
Par contre, le parking est idéal pour laisser la voiture. La proximité du palais des beaux arts est idéal

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
HIE L, Première de Réception de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Cher Dan1250,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre situation centrale ainsi que notre proximité du Palais des Beaux-Arts. N’hésitez pas à surveiller régulièrement nos tarifs : nous proposons de nombreuses offres et promotions afin que chacun trouve le séjour qui lui convient !

En espérant vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour sur Lille,

Avis publié : 15 février 2017

en déplacement professionel, mon entreprise m'a reservé dans cet hotel elegant,
propre et proche de tout.

le metro est a 100 metres a peine et le choix des restos bars et pubs dans la rue d'a coté.

la chambre est tres propre, la iterie confortable et la tele et enorme, douche a l'italienne, le personne est aux petits soins

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires

Cher Mohamed Ali B,

Un grand merci pour toutes ces étoiles ! C’est avec plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser votre prochain séjour, que ce soit pour un déplacement professionnel ou pour prendre le temps de visiter notre ville !

A très bientôt,

Avis publié : 13 février 2017

Je conseille vicement cet établissement : accueil très sympa, parking 13 € "pas cher" pour 28h sur place, proximité du centre à pied, chambre très bien pour le prix, et le service à bord parfait! merci à tous.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
HIE L, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Cher Stefke1,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. C’est un réel plaisir d’en prendre connaissance et de constater que nous avons rempli notre mission avec succès. Soyez sûr que je partagerai vos impressions avec toute l’équipe car il s’agit d’une source précieuse de motivation !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Simon LEBLANC – Directeur