Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Il y un parkings tres bien mais garez vous plus loin pour vous enregistre â l accueil apres ça va tous seul cette hotel est tres bien tenus les gens sont impeccable et le service corect ce n est pas très loin du centre et du vieux lille et du beffroi le déjeuner tres bien achalandé je recommande !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
HIE L, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Eric S,

Merci beaucoup ! C’est avec plaisir que je constate que votre précédent séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à faire appel à nous pour votre prochain séjour dans notre belle ville de Lille, toute l’équipe et moi-même nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Merci encore !

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Ma chambre au 3 Etage
était assez mal insonorisée et j'ai été réveillé des 6h par les claquements insupportables des portes des autres chambres...
En revanche petit déjeuner à la hauteur car beaucoup de choix et bon

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
HIE L, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Florent B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour chez nous. Je constate que si vous avez apprécié notre petit déjeuner, votre séjour ne vous néanmoins pas apporté la satisfaction attendue et vous m’en voyez sincèrement navré.

En espérant que cela ne vous empêche pas de nous laisser l’occasion de vous prouver que nous pouvons faire bien mieux.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Une découverte de ville sous lesoleil. Un hotel fonctionnel moderne proposé par bongo mille nuit de rêve. Proche des quartiers a visiter confort service tranquillité suffisant. Petit dejeuner correct. A conseiller

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HIE L, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher Benoit L

Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique à propos de notre établissement. Nous avons su remplir notre mission et vous m’en voyez ravi.
Un grand merci pour le 4/5 et n’hésitez pas à nous solliciter de nouveau pour votre prochain séjour Lillois, nous ferons en sortes de mériter un 5/5 !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel bien placé de Lille. Les chambres sont petites mais très bien entretenues et propres.
Le petit déjeuner Buffet est de bonne facture.
Néanmoins, 3 étoiles car le déclenchement de l'alarme incendie ce matin au réveil avec : "désolé, c'est une fausse alerte" n'est pas satisfaisant...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Stefwrx,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de notre établissement. Je suis content que nos chambres, notre petit déjeuner ainsi que notre localisation aient été source de satisfaction pour vous. Concernant l’alarme incendie, je comprends votre insatisfaction et je suis navré de la gêne occasionnée. Un détecteur de fumée a été sollicité de façon involontaire par un autre client, et une fois que le système est actionné, l’alarme retentit obligatoirement pendant plusieurs minutes comme le prévoit la législation et ce sans que nous ne puissions l’interrompre.

En espérant que cela ne vous empêche pas de nous solliciter à nouveau lors d’un prochain séjour

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Un hotel bien placé à côté du centre ville pour le week-end des journées du Patrimoine. C'est voisin du Musée des beaux-arts et proche de là grand Place. C'est neuf et fonctionnel, le petit déjeuner est compris et très bien. Il est à 7€ si vous invitez une personne extérieure ce qui est bon marché. C'est calme. Bref un bon séjour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HIE L, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Eric G,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de ce commentaire très agréable à lire. Merci d’avoir partagé vos impressions à propos de votre séjour, toute l’équipe et moi-même sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau pour votre prochain séjour

A très bientôt