“Bonne cuisine mais assez cher pour ce que c'est!”
Avis sur Le Vin Qui Danse! - FERMÉ

Le Vin Qui Danse!
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du vieux Lille, ce restaurant à vins a su conserver le charme des bâtisses lilloises. Caves voûtées, pierres apparentes, cour intérieure, cheminée, décoration sur le thème du vin, l’ambiance est conviviale et chaleureuse. Côté cuisine, une carte traditionnelle à l’accent régional rehaussée d’une pointe d’originalité. Pour associer aux mets le vin qui leur correspond le mieux, vous retrouverez plus d’une vingtaine d’appellations au verre sélectionnées majoritairement auprès de vignerons indépendants. Le Vin Qui Danse ou VQD pour les habitués vous invite à un voyage gustatif et œnologique.
Avis publié: 5 août 2014

Le vin qui danse est une bonne adresse où l'on mange bien mais surtout où l'on boit bien. La cuisine est très (trop) classique. Les ravioles sont délicieuses mais le reste est très basique et sans plus. Le prix des vins est raisonnable mais je trouve qu'au niveau des plats, c'est assez cher pour ce que c'est!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vin Qui Danse!
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Accueil sans plus et manque de conseils et connaissances sur les vins.Nous avons bien manger sur la base du menu à 27euro.(menu classique sans plus)
La carte des vins manque d'originalité pour un restaurant qui annonce "le vin qui dance" on peut faire mieux pour faire dancer les papilles...

Avis publié: 8 juillet 2014

Excellent accueil et conseils. Cuisine simple mais très bien préparée et assaisonnée. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Bonne soirée : accueil sympa, cadre agréable, service correct et sans temps mort excessif. Plats de bonne qualité. Une bonne adresse parmi tous les restos de la rue !

Avis publié: 31 mai 2014

Tout d'abord saluons le charme de la cave où mes amies et moi même avons dîné car c'est là le seul positif de cette soirée.

Nous avons toutes choisi un plat différent et avons étrangement toutes le même avis, les mets proposés manquaient de saveurs : riz blanc "nude" sauce de Waterzoi insipide, légumes d accompagnement à peine blanchis et juste assemblés dans les assiettes, part de tarte aux maroilles sucré ?!.... Pour des plats allant de 14 à 17 euros, le rapport qualité prix est déséquilibré.

Le service était convivial mais très long.

Les desserts ont légèrement redoré l'avis général avec toutefois un bémol concernant la tarte tatin, le fond de tarte était détrempée et le crumble poire choco un peu trop liquide.

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Qui Danse! ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille