“rien d'extraordinaire”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

10 € la pizza, pour ce prix on a une pizza XXL , mais pas beaucoup de gout en bouche. belle arrière cours. bon accueil

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avions trouvé Al Théatro par le site promotionnel de la Fourchette. C'est la troisième fois que nous y allons et ce sont toujours les mêmes ingrédients: accueil chaleureux, service attentionné et rapide, rapport qualité-prix imbattable pour les menus promotion: pour moins de 25 euros, vin d'Italie compris, avoir en hors d'oeuvre du foie gras, en plat une pizza XXL ou pour ma part un steak tartare plus que correct ainsi qu'un dessert (une bonne glace aux speculoos) permet de remonter de la cave à voûtes tout aussi joyeux qu'en arrivant. Une valeur sûre et éprouvée. Dorénavant, nous appelons les hôtes par leur prénom!

Avis publié : 7 mai 2014

Très satisfaite de ce restaurant pour son accueil, son service et ses pizzas à prix raisonnable. Je le recommanderai vivement si vous voulez manger une bonne pizza.

Avis publié : 23 février 2014

J'ai été charmée par ce petit restaurant au coeur de Lille. Un très joli cadre, une magnifique cave voûtée, une jolie terrasse qui doit être bien agréable l'été; des plats copieux et savoureux, un patron très accueillant et des prix tout doux. A découvrir à tout prix, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Déçu par l'ambiance "usine à saint Valentin ", pas du tout romantique
Salle du bas très jolie : cave voûtée
Plats gras et dressage peu attirant

Les voyageurs ayant consulté Al Theatro ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Al Theatro ?