“très bien” 4 5 étoiles

+33 3 20 30 68 17
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 392 sur 1 228 Restaurants à Lille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Lille, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Depuis que le Palais Impérial, sur la même rue, a choisi la formule buffet & wok, le Dragon d'Or devient un des meilleurs restaurants chinois de Lille

Visité en mai 2014

Lille, France
“Un super resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Probablement le meilleur restaurant chinois de Lille. Il y a de quoi choisir dans le menu, le personnel est tres hospitalier et l'ambiance est excellente. Essayez les plats sur plaque chauffante!

• Visité en novembre 2013
laventie
“Bon restaurant en attendant notre spectacle au Sebastopol”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce dimanche , nous avions une réservation pour une spectacle au théâtre Sebastopol, le problème du dimanche aux alentours beaucoup de restaurants sont fermes. Nous nous sommes donc rabattus sur le Dragon d'or. Personnel très accueillant et les plaques chauffantes sont excellentes. Le restaurant vers 13 heures était plein, ce qui est synonyme de fraîcheur d'autant plus que la majorité des clients étaient des habitues. Le cadre et la façade ne paient pas de mine mais le principal c'est que l'assiette soit goûteuse.

• Visité en mars 2014
“Le meilleur chinois de la rue solérino !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'habite dans le quartier et j'en ai testé des chinois dans cette rue ! Pour moi c'est le meilleur, il est très bon, puis il y a du monde donc du débit. Le midi en semaine il y a un très bon menu à 7€. Et je vous conseil à côté de ça les plats sur plaque chauffante ( miammm !!). Le riz cantonnais est aussi très bon, pas sec du tout.
Bien-sur ça reste un restaurant chinois abordable niveau prix donc pas une cuisine gastronomique. Puis le cadre reste très " typique". Mais c'est vraiment bon et ça a du gout! Je vous le conseil !!

• Visité en février 2014
Ronchin, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Vous pouvez sans problème venir déguster des mets divers et variés dans ce restaurant chinois tenu par une famille très sympathique et attentive à ses clients. Il ne s'agit pas de grande cuisine asiatique mais c'est une cuisine très correcte. Très bon rapport qualité/prix.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chinois Le Dragon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chinois Le Dragon d'Or ? Partagez vos expériences !