“Il y a facilement mieux...”
Avis sur Le Tokyo

Le Tokyo
Classé n° 1 165 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Sushi
Options : Réservations
Options : Réservations
“Il y a facilement mieux...”
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Jolie table, jolie vaisselle mais accueil très moyen.
Les tarifs sont élevés.
Les portions sont comptées même sur le riz.
Et horreur!! Il y a de la mayonnaise dans les makis "california" qui dénature vraiment le gout.
On vous sert les brochettes en même temps que le poisson cru.
Bref ce n'est pas terrible.
J'irai ailleurs la prochaine fois.

Lille, France
“Amateurs de Sushi: Bonjour!”
Avis écrit le 15 février 2013

Le meilleur restaurant japonnais de Lille à mon sens, les menus sont peut être dans la moyenne un peu plus élevés quand dans les japonnais de la rue Solférino (qui se valent à peu près tous), mais les sushis, sashimis et autres makis sont préparés avec soins (pas un grain de riz ne déborde, assaisonnement du poisson et ajout d'une pointe de wasabi là où on ne l'attend pas), le poisson est véritablement frais et les serveurs très sympathiques (et qui essayent véritablement de parler bien français)
Seul point un petit peu négatif: les boissons sont assez chères et il n'y a pas tellement de préparation de viandes (Teppanyaki, tempuras...)

Visité en décembre 2012
“Bon et cher”
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Super service tout le long du repas. Aussi bien l accueil que quand la serveuse ramene les plats. Elle prend le soin de bien placer les assiettes et les couverts devant vous avec minutie. Sinon les plats etaient corrects. La soupe miso est bonne il y a pas mal de champignon et tofu dedans. La vinaigrette de la salade au chou est un peu sucrée a mon gout. Endroit tres propre. Deco jolie. Du monde pour un dimanche soir.Je suis repartie de la bas a ma grande surprise avec un calendrier offert par la maison avec dessus le mont fuji !

“Reste sur notre faim”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Jolie vaisselle avec peu de quantité, la nourriture y est moyenne c'est un restaurant très cher pour la prestation, le service n'est pas terrible, ce qu'il faut retenir c'est un rapport qualité prix très élevé!!!

• Visité en novembre 2012
“bof”
Avis écrit le 12 octobre 2012

un japonais qui n'en a que le nom puisque la cuisine n'a aucun raffinement.
Pour ceux qui veulent manger japonais mais qui ne veulent pas depenser plus , ca reste un produit correct

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Tokyo ?