“Bonne cuisine japonaise” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Enquin les Mines
“Bonne cuisine japonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon japonais au coeur de Lille. Sushi, sashimi, soupe de nouilles, maki excellents ! La glace aux haricots rouges est délicieuse. Nous avons eu une serveuse peu agréable qui nous a fait une mauvaise réflexion car nous avions mal rempli la fiche de formule à volonté mais elle a été relayée par une autre adorable !

• Visité en août 2013

“Bon resto japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons dîner par hasard dans ce resto et nous n'avons pas été decus. L'accueil et le service ont été irréprochables. Nous avons pris un menu à 21.80 Euros ou nous avons la possibilité de goûter 4 fois 5 plats. Nous n'avons évidemment pas été au bout, les mets étaient délicieux et très bien présentés. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
“Il y a facilement mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Jolie table, jolie vaisselle mais accueil très moyen.
Les tarifs sont élevés.
Les portions sont comptées même sur le riz.
Et horreur!! Il y a de la mayonnaise dans les makis "california" qui dénature vraiment le gout.
On vous sert les brochettes en même temps que le poisson cru.
Bref ce n'est pas terrible.
J'irai ailleurs la prochaine fois.

Lille, France
“Amateurs de Sushi: Bonjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le meilleur restaurant japonnais de Lille à mon sens, les menus sont peut être dans la moyenne un peu plus élevés quand dans les japonnais de la rue Solférino (qui se valent à peu près tous), mais les sushis, sashimis et autres makis sont préparés avec soins (pas un grain de riz ne déborde, assaisonnement du poisson et ajout d'une pointe de wasabi là où on ne l'attend pas), le poisson est véritablement frais et les serveurs très sympathiques (et qui essayent véritablement de parler bien français)
Seul point un petit peu négatif: les boissons sont assez chères et il n'y a pas tellement de préparation de viandes (Teppanyaki, tempuras...)

Visité en décembre 2012
“Bon et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Super service tout le long du repas. Aussi bien l accueil que quand la serveuse ramene les plats. Elle prend le soin de bien placer les assiettes et les couverts devant vous avec minutie. Sinon les plats etaient corrects. La soupe miso est bonne il y a pas mal de champignon et tofu dedans. La vinaigrette de la salade au chou est un peu sucrée a mon gout. Endroit tres propre. Deco jolie. Du monde pour un dimanche soir.Je suis repartie de la bas a ma grande surprise avec un calendrier offert par la maison avec dessus le mont fuji !

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Le Tokyo ? Partagez vos expériences !