“Bon mais cher”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Bon mais cher”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Malgré une des serveuse peu agréable, le reste de l'équipe est très serviable. Je n'ai jamais eu de problème avec la fraîcheur du poisson et des plat en général. Les plats sont de qualité mais cher (cependant pas plus que les autres restaurants japonais). J'y vais de temps en temps et toujours avec plaisir.

• Visité en novembre 2013

Lille, France
“Déçue”
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'avais commandé un assortiment de sushi, sashimi et brochettes pour 15 euros. J'ai été servie rapidement, et à vu d'oeil, je voyais que le poisson n'avait l'air plus très frais et mal découpé. Le plat ne me mettait pas du tout en appétit...
J'ai goûté et effectivement ce n'était pas bon. J'ai averti la serveuse, elle s'est moquée de ma réclamation, et ne fait absolument rien pour arranger la situation ! J'insiste pour savoir ce qu'on peut faire, elle s'est mise à hurler dans le restaurant en disant que c'est pas son problème, que d'autres clients trouvent la nourriture bonne etc...
J'étais choquée ! Le personnel a fini par me laisser partir sans payer. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Je suis venue dans ce restaurant pour la première et dernière fois!

• Visité en décembre 2013
Enquin les Mines
“Bonne cuisine japonaise”
Avis écrit le 21 août 2013

Très bon japonais au coeur de Lille. Sushi, sashimi, soupe de nouilles, maki excellents ! La glace aux haricots rouges est délicieuse. Nous avons eu une serveuse peu agréable qui nous a fait une mauvaise réflexion car nous avions mal rempli la fiche de formule à volonté mais elle a été relayée par une autre adorable !

• Visité en août 2013
Lille, France
“Bon resto japonais”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons dîner par hasard dans ce resto et nous n'avons pas été decus. L'accueil et le service ont été irréprochables. Nous avons pris un menu à 21.80 Euros ou nous avons la possibilité de goûter 4 fois 5 plats. Nous n'avons évidemment pas été au bout, les mets étaient délicieux et très bien présentés. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
“Il y a facilement mieux...”
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Jolie table, jolie vaisselle mais accueil très moyen.
Les tarifs sont élevés.
Les portions sont comptées même sur le riz.
Et horreur!! Il y a de la mayonnaise dans les makis "california" qui dénature vraiment le gout.
On vous sert les brochettes en même temps que le poisson cru.
Bref ce n'est pas terrible.
J'irai ailleurs la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Le Tokyo ?