“Japonais de bonne qualité”
Avis sur Le Tokyo

Le Tokyo
Classé n° 1 186 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Sushi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Rien d'extravagant coté décoration et accueil discret.
La carte est classique pour ce type d'établissement mais les plats sont bons et semblent bien cuisinés !
Le tout pour un prix serré dans cette artère principale lilloise...

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

J'ai pris le repas à volonté, très bon et varié.
Le côté "feuille de commande" à remplir soi-même est un peu surprenant mais l'avantage c'est que l'on choisit ce que l'on veut manger.
Les produits sont frais.
La première fois que je suis venue, le gérant attendait impatiemment derrière ma chaise que je remplisse la feuille, je n'ai pas apprécié ce côté pressant...le restau est un plaisir donc j'aime prendre mon temps.
Les serveuses sont agréables.
Mais l'addition est un peu salée pour ce que c'est, une trentaine d'euros pas personne avec un apéro sans alcool.

Avis publié : 1 mars 2014

repas à deux ce vendredi soir, menu Edo, soit 52€ pour deux (mais avec un passeport gourmand = 26€). Menu correct,
les + : sushis de très bonne qualité, brochettes excellentes. Service très rapide.
le vin (Sancerre) très correct pour le prix (25€). Thé excellent,
les - : l'entrée (soupe et chou râpé) très quelconque; l' accompagnement du thé gourmand en desserts japonais est moyen.
A plein tarif, l'addition serait un peu lourde, mais nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons mais sans doute en prenant des plats à la carte: crevettes et brochettes, il nous a semblé au final qu'il valait mieux prendre à la carte que les menus haut de gamme

Avis publié : 15 décembre 2013

Malgré une des serveuse peu agréable, le reste de l'équipe est très serviable. Je n'ai jamais eu de problème avec la fraîcheur du poisson et des plat en général. Les plats sont de qualité mais cher (cependant pas plus que les autres restaurants japonais). J'y vais de temps en temps et toujours avec plaisir.

Avis publié : 11 décembre 2013

J'avais commandé un assortiment de sushi, sashimi et brochettes pour 15 euros. J'ai été servie rapidement, et à vu d'oeil, je voyais que le poisson n'avait l'air plus très frais et mal découpé. Le plat ne me mettait pas du tout en appétit...
J'ai goûté et effectivement ce n'était pas bon. J'ai averti la serveuse, elle s'est moquée de ma réclamation, et ne fait absolument rien pour arranger la situation ! J'insiste pour savoir ce qu'on peut faire, elle s'est mise à hurler dans le restaurant en disant que c'est pas son problème, que d'autres clients trouvent la nourriture bonne etc...
J'étais choquée ! Le personnel a fini par me laisser partir sans payer. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Je suis venue dans ce restaurant pour la première et dernière fois!

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Lille, Nord

Lille, Nord

Vous connaissez Le Tokyo ?