“Moyen” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

A vu des critiques nous pensions bien manger dans un restaurant japonnais. Grosse déception. Le menu à volonté est une arnaque : vous devez prendre obligatoirement une boisson payante en plus, il faut choisir des plats limité à 5 sachant qu' 1 seul sushi est 1 plat. vous pouvez prendre des sashimi mais il faut payer et attention si vous terminez pas le plat c'est 2€ en plus... Nous avons donc pris un menu pour 2... pas de sauce japonaise dans les brochettes. Le poisson sur les sushi extra fin. La salade très minimaliste et j'ai des doutes sur la fraîcheur. Le seul point positif est le service. mais il n'y a rien de japonais dans tout ça.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Japonais de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Rien d'extravagant coté décoration et accueil discret.
La carte est classique pour ce type d'établissement mais les plats sont bons et semblent bien cuisinés !
Le tout pour un prix serré dans cette artère principale lilloise...

lille
“Bon mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'ai pris le repas à volonté, très bon et varié.
Le côté "feuille de commande" à remplir soi-même est un peu surprenant mais l'avantage c'est que l'on choisit ce que l'on veut manger.
Les produits sont frais.
La première fois que je suis venue, le gérant attendait impatiemment derrière ma chaise que je remplisse la feuille, je n'ai pas apprécié ce côté pressant...le restau est un plaisir donc j'aime prendre mon temps.
Les serveuses sont agréables.
Mais l'addition est un peu salée pour ce que c'est, une trentaine d'euros pas personne avec un apéro sans alcool.

La Madeleine, France
“un bon repas japonais, ensemble correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

repas à deux ce vendredi soir, menu Edo, soit 52€ pour deux (mais avec un passeport gourmand = 26€). Menu correct,
les + : sushis de très bonne qualité, brochettes excellentes. Service très rapide.
le vin (Sancerre) très correct pour le prix (25€). Thé excellent,
les - : l'entrée (soupe et chou râpé) très quelconque; l' accompagnement du thé gourmand en desserts japonais est moyen.
A plein tarif, l'addition serait un peu lourde, mais nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons mais sans doute en prenant des plats à la carte: crevettes et brochettes, il nous a semblé au final qu'il valait mieux prendre à la carte que les menus haut de gamme

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Bon mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Malgré une des serveuse peu agréable, le reste de l'équipe est très serviable. Je n'ai jamais eu de problème avec la fraîcheur du poisson et des plat en général. Les plats sont de qualité mais cher (cependant pas plus que les autres restaurants japonais). J'y vais de temps en temps et toujours avec plaisir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Le Tokyo ? Partagez vos expériences !