“menu a volonté”

Cuisines : Sushi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

très bon restaurant chinois avec un système de menu a volonté original, sushi très bon qualité au rendez vous, service plutôt bien, seule hic c'est le prix reste assez cher même avec le menu a volonté, même si je n'arrive jamais au bout des 4 service :)
a conseiller si vous êtes de passage dans la région et avait envie de vous blinder le bide ne bonne fois pour toute avec de bon sushi/maki/california ...

Avis publié : 30 mars 2014

A vu des critiques nous pensions bien manger dans un restaurant japonnais. Grosse déception. Le menu à volonté est une arnaque : vous devez prendre obligatoirement une boisson payante en plus, il faut choisir des plats limité à 5 sachant qu' 1 seul sushi est 1 plat. vous pouvez prendre des sashimi mais il faut payer et attention si vous terminez pas le plat c'est 2€ en plus... Nous avons donc pris un menu pour 2... pas de sauce japonaise dans les brochettes. Le poisson sur les sushi extra fin. La salade très minimaliste et j'ai des doutes sur la fraîcheur. Le seul point positif est le service. mais il n'y a rien de japonais dans tout ça.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Rien d'extravagant coté décoration et accueil discret.
La carte est classique pour ce type d'établissement mais les plats sont bons et semblent bien cuisinés !
Le tout pour un prix serré dans cette artère principale lilloise...

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

J'ai pris le repas à volonté, très bon et varié.
Le côté "feuille de commande" à remplir soi-même est un peu surprenant mais l'avantage c'est que l'on choisit ce que l'on veut manger.
Les produits sont frais.
La première fois que je suis venue, le gérant attendait impatiemment derrière ma chaise que je remplisse la feuille, je n'ai pas apprécié ce côté pressant...le restau est un plaisir donc j'aime prendre mon temps.
Les serveuses sont agréables.
Mais l'addition est un peu salée pour ce que c'est, une trentaine d'euros pas personne avec un apéro sans alcool.

Avis publié : 1 mars 2014

repas à deux ce vendredi soir, menu Edo, soit 52€ pour deux (mais avec un passeport gourmand = 26€). Menu correct,
les + : sushis de très bonne qualité, brochettes excellentes. Service très rapide.
le vin (Sancerre) très correct pour le prix (25€). Thé excellent,
les - : l'entrée (soupe et chou râpé) très quelconque; l' accompagnement du thé gourmand en desserts japonais est moyen.
A plein tarif, l'addition serait un peu lourde, mais nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons mais sans doute en prenant des plats à la carte: crevettes et brochettes, il nous a semblé au final qu'il valait mieux prendre à la carte que les menus haut de gamme

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Wasquehal, Lille

Vous connaissez Le Tokyo ?