“A chaudement deconseiller”

Cuisines : Sushi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 novembre 2014 par mobile

Cuisine certes de bonne qualité
Mais service au ras des paquerettes:
-plus d une heure d attente avant d etre servi alors que resto a moitié vide
- gerante venant a table pour froidement nous pousser a consommer des boissons
- menu a volonté et carte restant chers!

Avis publié : 20 novembre 2014

Nous avons déjeuné au TOKYO plus de vingt fois (en famille, avec des amis ou en couple) et nous n'avons jamais été déçus. Service cordial, rapide et sans faille. Cuisine très fraîche et suffisamment copieuse. Prix correct. Nous avons fait d'autres japonais à Lille, mais nous restons fidèle au TOKYO vu sa situation (grand place, vieux Lille...)

Avis publié : 15 octobre 2014 par mobile

Très bonne cuisine. L'extérieur ne paye pas de mine mais il ne faut pas hésiter à entrer. La deco est sobre. Seul bémol : l'accueil laisse à désirer, c'est dommage.

Avis publié : 10 octobre 2014

Habitués du restaurant, nous prenons toujours la formule à volonté (le soir uniquement) et n'avons jamais été déçu tant par la qualité des produits que du service.
Le système à volonté assez original vous garanti une fraicheur des produits commandés car ils sont préparés à la demande et les sushis ne trainent pas des heures sur une table froide.
Par ailleurs, vous pouvez commander sushis, makis, californias, brochettes, soupes, ......
Seuls les sashimis sont en suppléments.
Rapport qualité prix très bon comparés à d'autres restaurants japonais.

Avis publié : 4 septembre 2014 par mobile

Nous avons pris les sushis à emporter.
Déjà, ils nous ont annoncé 30 minutes qui se se sont transformées en 1h... Merveilleux!!!
Les california était fourrés avec de la mayonnaise, du jamais vu pour des sushis...
Les california et les maki ne tenaient pas fermés, dès qu'on les prenait avec les baguettes et qu'ont les trempés dans la sauce, ils s'ouvraient.
Les sushi et les sashimi par contre étaient bons.

Et petite note positive, ils nous ont offerts 4 bières pour l'attente. Beau geste mais je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Wasquehal, Lille