“Visite guidée du vieux Lille” 5 sur 5 bulles

Lille Tourist Office
Réserver à l'avance
10,94 $US*
et plus
Lille : balade guidée en petit groupe en français
Classé n° 18 sur 132 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Visite guidée du vieux Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent guide, aimable, souriante et qui partage son amour de la cité. La Visite de deux heures a durée 2h 30. La guide à captivé son groupe.

Visité en août 2013

le havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés a Lille le 15 août nous avons demandé un parking pas trop cher on nous a envoyé au parking du champ de mars à 4€ la journée et quand nous arrivés sur place il y avait des forains pour 3semaines donc demi tour et les personnes du S.I n'étaient pas informés.donc obligé de prendre un autre parking quatre fois le prix.pour le reste personnel aimable et sympathique

Visité en août 2013
loire
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“changeons d'avis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

a toux ceux qui pensent ern dessous de la Loire la vie n'a pas d'intérêt et aux autres laisser vous aller à visiter le centre de Lille, c'est une vraie découverte bien sur avec des batiments magnifiques, aussi la possibilité de faire du shopping , des grands espaces et de la vie, effectivement LILLE ça bouge j'y reviendrais !!

Visité en mai 2013
262 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 251 votes utiles
“Allez prendre une visite du centre de Lille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Super visite de Lille en deux heures, très intéressant.
Si vous avez le choix, prenez le guide homme, 1 mètre 65' un peu chauve avec un queue de cheval. Super intéressant et commentaires très vivants

Visité en juin 2013
metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon accueil téléphonique et physique, personnel sympathique et de bon conseil....étonnant pour une si grande ville...certains devraient s'en inspirer

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Lille Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lille Tourist Office ? Partagez vos expériences !