“Un peu tristounet” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,81 $US*
et plus
Lille : balade guidée en petit groupe en français
Classé n° 17 sur 134 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Amsterdam
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un peu tristounet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

La jeune fille à l'accueil était très gentille et nous a indiqué sur la carte où étaient les piscines de Lille, mais Lille mérite mieux, comme office du tourisme. Trop petit, mal agencé, pas assez de monde à la réception... et surtout, assez difficile à trouver. Pourquoi pas un espace moderne, spacieux, avec des toilettes (par exemple) sur la Grand place ? Je me demande comment c'est en été, quand il y a foule !

Visité en janvier 2014

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Office de tourisme caché, mais qui vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Caché dans une ancienne tour, et pas très bien indiqué, cet office a la particularité, non seulement de vous renseigner sur tous les monuments et curiosités de Lille (bien plus nombreux qu'on ne le croit), mais de vous proposer aussi des souvenirs de qualité et de belles cartes postales (difficiles à trouver par ailleurs car les kiosques parisiens font cruellement défaut). J'ai eu droit à un accueil charmant de la part de la jeune fille qui s'occupait du magasin.

Visité en septembre 2013
Saint-Priest, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Dans un bâtiment classé, rien à redire, en plus du personnel et des guides compétent si l'on souhaite visiter cette ville pleine de surprise un bémol la cathédrale qui elle n'est braiment pas chouette, d'un gout douteux

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le personnel n'est pas vraiment à l'écoute”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

De passage à Lille pour un week end au mois d'octobre, nous sommes allés à l'office de tourisme afin de savoir quelles activités étaient encore assurées (au mois d'octobre les programmes ne sont plus aussi fournit qu'en pleine saison). Nous sommes ressortis avec plein de prospectus mais aucun conseil oral : lorsque nous avons demandé au guichet quelles étaient les visites intéressantes, la personne nous a répondu, visiblement agacée : "C'est dans le prospectus !" Merci, je sais lire... Pas très aimable donc.

Visité en octobre 2013
Sansais, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite du vieux Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

. A réserver sans hésiter.
Nous n'avons pas vu passer les 2 heures.
Excellent guide , nos amis "nordistes" ont redécouvert une ville qu'ils pensaient bien connaître.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lille Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lille Tourist Office ?