“bâtiment de toute beauté et professionalisme” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,05 $US*
et plus
Lille : balade guidée en petit groupe en français
Classé n° 19 sur 134 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Guidel, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bâtiment de toute beauté et professionalisme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

ancien bâtiment historique somptueux.
sectorisation des activités, ne pas hésiter à faire le city tours de Lille en bus panoramique 1h20 de pur bonheur.
toilettes à l'étage gratuites et très propres.

Visité en mars 2014

manerbe
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

l' accueil est charmant , la personne qui nous a reçu nous a trouvé un hôtel dans des tarifs convenables, elle a même fait la réservation pour nous, elle nous a fourni le plan pour nous rendre sur place sans difficultés, je ne pense pas assez à pousser la porte des offices du tourisme, j' y songerai dorénavant

Visité en février 2014
Liège, Belgique
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Serviabilité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Les services situés dans un immeuble d'époque sont facilement accessibles une fois la porte d'entrée passée. Le personnel est compétent et complémentaire. Un meilleur fléchage extérieur serait le bienvenu . Heureusement , les navettes sont juste en face...

Visité en février 2014
Esneux, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une belle carte postale ou carte de visite de la ville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique bâtiment, accueil chaleureux comme partout à Lille d'ailleurs. Il y a tout dans cette office, on ne peut rien rater : visites, biletterie touristique, corner magasin souvenirs...toilettes en haut, propres et gratuites, vaut le détour rien que pour la beauté de l'accès :-)

Visité en janvier 2014
Amsterdam
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un peu tristounet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

La jeune fille à l'accueil était très gentille et nous a indiqué sur la carte où étaient les piscines de Lille, mais Lille mérite mieux, comme office du tourisme. Trop petit, mal agencé, pas assez de monde à la réception... et surtout, assez difficile à trouver. Pourquoi pas un espace moderne, spacieux, avec des toilettes (par exemple) sur la Grand place ? Je me demande comment c'est en été, quand il y a foule !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Lille Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lille Tourist Office ?