“Superbe ville.”

14,55 $US*
Tour de Lille
12,13 $US*
et plus
Lille : balade guidée en petit groupe en français
30,32 $US*
City Pass à Lille
Classé n° 15 sur 141 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié: 16 juillet 2014

Tres belle ville à visiter , monument et shopping à faire. Je n'es pas été déçu , ville à voir. J'y retournerais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lille Tourist Office
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Personnel sympathique, accueillant et serviable. Plusieurs services à disposition des visiteurs.
Des plans de la ville avec les adresses incontournables marquées dessus.
A l'étage une petite expo du palais Rihour (si j'ai bien écrit) dont l'enceinte abrite cet office de tourisme.

Avis publié: 28 mai 2014

Un endroit central dans le centre de lille qui vaut le détour. Une manne d'informations et un accueil digne de ce nom

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons passé 3 journées à Lille - l'Hôtel : "Art Déco" à La Madeleine nous a très bien accueillis, une chambre très spacieuse et un petit-déj' vraiment complet.
L'hôtel est un peu décentré par rapport au centre mais c'est très calme ; un tram s'arrête juste devant mais un chemin piéton conduit au centre en 20'.
Nous avons dîné un soir au "Casa Nostra" : l'horreur !! le resto ouvre à 19 h; nous sommes arrivés à 19 h 20 mais la serveuse-patronne(?) balayait une boue sêchée qui se répandait dans l'air ; après, elle a passé le mop et tout était mouillé. Finalement, elle s'est occupée de nous et nous avons commandé une pizza : la pâte était extra-sêche et résistait au couteau-scie !!!! Evidemment, nous avons évité les tartes qui n'étaient même pas protégées de la poussière !
Le lendemain, nous avons dîné à "l'Escale des Saveurs" dans une toute autre ambiance : accueil très chaleureux et une cuisine que nous avons appréciée et que nous recommandons : le resto est à 5' à pied de l'hôtel "Art Déco".
Nous avons bien visité la ville et j'ai profité du 1er mercredi du mois pour monter gratuitement au beffroi. Nous avons aimé nous promener autour de la citadelle mais hélas, l'entrée y est interdite (sans guide ?)
Beaucoup d'églises riches en peintures, sculptures et très souvent une personne pour donner des informations. Je cherche encore l'entrée de a Cathédrale .....
Juste un point noir : pour prendre le train Thalys, en contre-bas de la salle d'attente, il n'y a qu'un escalier métallique (pas d'escalator) et c'est pas évident quand on a 70 et 80 ans .....

Avis publié: 7 avril 2014

Très beau bâtiment de la place Rihour, joliment aménagé dans un décor moderne.
Personnel professionnel

Les voyageurs ayant consulté Lille Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lille Tourist Office ?