“Déçu”

Classé n° 345 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cette grande brasserie, très traditionnelle et familiale, est située au coeur de Lille entre la Grand Place et la Place Rihour. C'est une véritable institution au confort certain, où défile à rythme soutenu une équipe sympathique et très professionnelle. Le Flore accueille de nombreux habitués qui viennent y manger des plats de brasserie régionale avec de nombreuses spécialités flamandes. Le lieu est particulièrement adapté aux groupes tant pour son espace d'accueil que pour ses formules de repas tout compris.
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Longue attente pas très raisonnable plus très petite moules
Serveurs très stressé malgré ça l'intérieur était jolie et nous avons bien sympatiser avec un serveur

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Tirip,

Je viens de lire votre avis posté sur Tripadvisor. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce service long et la mauvaise qualité des moules, nous ne sommes pas dans la meilleure saison pour ce genre de produit.
Malgré cela, nous espérons pourvoir vous accueillir une nouvelle fois au Flore.
Cordialement
F. LEVEQUE

Avis publié : 20 avril 2014

Testé pendant le marché de Noël en famille, nous avons été bien accueillis, bien placés et pris en charge par un serveur très agréable. Service attentionné et rapide, plats bons et généreux. Le seul point négatif: le welsh. Impossible de l'obtenir sans jambon (donc prêt à l'avance)...

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Julie,

Je vous remercie pour votre avis posté sur Tripadvisor. Celui-ci sera transmis à l'ensemble de l'équipe.
Vous mentionnez être venus pendant le marché de Noël, c'est une grosse période d'activité pour nous et effectivement certains plats sont préparés à l'avance afin que le service ne soit pas trop long pour nos clients.
Cela ne veut pas dire que les plats ne sont pas faits "maison" bien au contraire ils sont cuisinés sur place par nos cuisiniers et le welsh est un plat qui nécessite de se "reposer" afin que la bière puisse libérer sa saveur.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois au Flore.
Bien Cordialement

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 mars 2014

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Testé ce midi, 1h seulement de pause pour le travail et tout a été super bien géré. Service agréable équipe dynamique. Plats généreux et raisonnable. Des bons plats basics. A refaire

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Philippe Céline,

Toute l'équipe du Flore vous remercie pour votre avis posté sur Tripadvisor, celui-ci est une véritable reconnaissance du travail effectué par les équipes qui animent la vie du restaurant.

En espérant vous accueillir prochainement au Flore pour fêter le printemps.
Cordialement

Avis publié : 13 mars 2014

Un service de très bonne qualité, un lieu plein de charme et une carte qui, si elle n'affiche pas une grande prétention, ne propose que des produits de qualité. Pour moi le meilleur choix de brasserie autour de la grand place.

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir transmis sur Tripadvisor votre ressenti sur le repas que vous avez pris à la Brasserie Le Flore. Il est toujours très agréable de noter la satisfaction de nos clients et nos équipes sont heureuses de voir ainsi leur travail reconnu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Flore.
Sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flore ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Flore ?