“Bon rapport qualitė prix.”
4 sur 5 bulles Avis sur Brasserie Flore

Brasserie Flore
Classé n° 181 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cette grande brasserie, très traditionnelle et familiale, est située au coeur de Lille entre la Grand Place et la Place Rihour. C'est une véritable institution au confort certain, où défile à rythme soutenu une équipe sympathique et très professionnelle. Le Flore accueille de nombreux habitués qui viennent y manger des plats de brasserie régionale avec de nombreuses spécialités flamandes. Le lieu est particulièrement adapté aux groupes tant pour son espace d'accueil que pour ses formules de repas tout compris.
“Bon rapport qualitė prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes passės un midi de la semaine.Nous avons ėtė trės bien servis par une employèe trés sympathique malgrė la fin du service. Nous avons pris le menu premier prix et nous avons ete tres satisfait. Les moules fraiches et bien relevėes.
Fabienne.

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Fabienne et Michel,
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez posté concernant votre déjeuner au Flore.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bailleul, France
“La fête des mères...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Après réservation par mon mari, nous sommes allés à la Brasserie Flore.
Accueil très souriant, personnel très aimable...
Tout était très bien, sauf au moment du dessert, il manquait des petites cuillères.
Mon mari a dû bouger et aller jusqu'au comptoir pour réclamer les petites cuillères...

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Mme Cartorel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor. Votre commentaire sera lu à l'ensemble de l'équipe. Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli des les petites cuillères. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Flore.
Valenciennes, France
“Ambiance stressante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Cuisine chère pour une gamme moyenne. Service express. Nous étions 4 tables de 2 nous avons tous mangé avec nos apéro. On nous débarrasse on mâche la dernière frites. Dommage moment plus stressant que détente. Nous ne reviendrons pas car 2 fois déçus.

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Sylvie,
Recevez toutes nos excuses pour le mauvais moment que vous avez passé lors de votre dernier repas chez nous. Le service n'a pas été à la hauteur... nous prenons en compte vos remarques pour faire mieux.
Franconville, France
“Ferme tard...heureusement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Service après 23h, souriant même si débordé. Attente un peu longue mais os à moelle correct, welsh un peu gras. Beau professionnalisme de la jeune serveuse malgré sa surcharge de travail.

Visité en mai 2014
FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher JRO,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor car celui-là nous permet de progresser continuellement dans la qualité de la prestation que nous souhaitons vous offrir. L'équipe de salle a été renflouée depuis.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inadmissible!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Pause shopping. Venues pour un petit repas basique dans une des principales brasseries du centre ville de Lille. Placées par le responsable du restaurant avec un bébé à l'entrée en plein courant d'air...pas de menu distribuée...personne ne s'occupe de nous...quand une serveuse se rend compte de notre présence et nous donne la carte! Merci Mlle! Le responsable prend la commande: 2 welsh, 1 menu enfant et un onglet sauce maroille... Service rapide...mais ils ont oublié le menu enfant! Petit rappel poli au serveur... Le plat de la petite arrive 10 min après les notre! Servi sans excuses par le responsable! Nous le refusons, bébé a mangé dans nos assiettes et n'a presque plus faim! Nous n'allions pas la laisser nous regarder!!!! Le responsable s'en offusque ! De plus, sauce maroille est devenue sauce au poivre et le responsable a le toupet de nous dire que c'est nous qui nous sommes trompées! Incroyable! Nous terminons rapidement le repas servi quasi froid ...mais le welsh est pas trop mal, les frites aussi..L'onglet lui est moyen... Parties frustrées, déçues et en colère!

• Visité en mai 2014
FLEVEQUE, Directeur général de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Aurélie,

Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez connu au Flore. Votre commentaire a été lu à l'ensemble de l'équipe afin de progresser. Nous sommes désolés que cela se soit mal déroulé, n'hésitez pas une prochaine fois à demander à changer de place si vous le désirez.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flore ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Brasserie Flore ?