“le flore”

Classé n° 186 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cette grande brasserie, très traditionnelle et familiale, est située au coeur de Lille entre la Grand Place et la Place Rihour. C'est une véritable institution au confort certain, où défile à rythme soutenu une équipe sympathique et très professionnelle. Le Flore accueille de nombreux habitués qui viennent y manger des plats de brasserie régionale avec de nombreuses spécialités flamandes. Le lieu est particulièrement adapté aux groupes tant pour son espace d'accueil que pour ses formules de repas tout compris.
Lille, France
“le flore”
Avis écrit le 30 mai 2014

bonne cuisine - belle présentation suivant le plat - prix correct - personnel agréable - joli cadre;

Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre repas au Flore. Votre commentaire sera transmis à l'équipe.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois au Flore.
Cordialement.

“Bon rapport qualitė prix.”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes passės un midi de la semaine.Nous avons ėtė trės bien servis par une employèe trés sympathique malgrė la fin du service. Nous avons pris le menu premier prix et nous avons ete tres satisfait. Les moules fraiches et bien relevėes.
Fabienne.

Chers Fabienne et Michel,
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez posté concernant votre déjeuner au Flore.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bailleul, France
“La fête des mères...”
Avis écrit le 26 mai 2014

Après réservation par mon mari, nous sommes allés à la Brasserie Flore.
Accueil très souriant, personnel très aimable...
Tout était très bien, sauf au moment du dessert, il manquait des petites cuillères.
Mon mari a dû bouger et aller jusqu'au comptoir pour réclamer les petites cuillères...

Mme Cartorel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor. Votre commentaire sera lu à l'ensemble de l'équipe. Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli des les petites cuillères. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Flore.
Valenciennes, France
“Ambiance stressante”
Avis écrit le 21 mai 2014

Cuisine chère pour une gamme moyenne. Service express. Nous étions 4 tables de 2 nous avons tous mangé avec nos apéro. On nous débarrasse on mâche la dernière frites. Dommage moment plus stressant que détente. Nous ne reviendrons pas car 2 fois déçus.

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Sylvie,
Recevez toutes nos excuses pour le mauvais moment que vous avez passé lors de votre dernier repas chez nous. Le service n'a pas été à la hauteur... nous prenons en compte vos remarques pour faire mieux.
F. LEVEQUE
Franconville, France
“Ferme tard...heureusement”
Avis écrit le 18 mai 2014

Service après 23h, souriant même si débordé. Attente un peu longue mais os à moelle correct, welsh un peu gras. Beau professionnalisme de la jeune serveuse malgré sa surcharge de travail.

Visité en mai 2014
FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher JRO,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor car celui-là nous permet de progresser continuellement dans la qualité de la prestation que nous souhaitons vous offrir. L'équipe de salle a été renflouée depuis.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
F. LEVEQUE

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flore ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Brasserie Flore ?