“Joli comptoir”

Brasserie Comptoir 44
Réservez avec
Brasserie Comptoir 44 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 1 547 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Comptoir 44, le produit frais est à l'honneur,Le chef, Fabien Marie & son équipe vous proposent une cuisine de brasserie simple & gourmande élaborée sur place à base de produits frais de saison.... Côté salle, pas de chichi, ambiance comme à la maison (mobilier ancien, cheterfield, vieilles gravures)Jean Seb, Alban & Charlotte vous conseillerons en vin, où la qualité et les petits producteurs sont mis à l'honneur.... A très bientôt....
Montpellier, France
“Joli comptoir”
Avis écrit le 18 juin 2014

Belle adresse que ce comptoir 44, situé dans la célèbre rue de Gand à Lille. Ambiance légèrement cosi, feutrée, douce et accueillante. Grande table de 12 mais servis avec attention comme si nous étions 2. Excellents conseils sur les vins appuyés sur une jolie carte, variée sans être excessive, mais avec des choix assumés. Un très agréable Saint Nicolas de Bourgueil pour accompagner un burger façon comptoir d'excellente composition. Apparemment les poissons ont également ravis mes convives. Une très bonne adresse avec un personne et des patrons à la hauteur et tout en convivialité

• Visité en juin 2014

Île-de-France, France
“A recommander”
Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre magnifique et ambiance chaleureuse
Service impeccable et souriant ! Bon rapport qualité Prix ! Je recommande :)

• Visité en juin 2014
Lens, France
“Un vrai moment de plaisir !!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Lorsqu'on passe le rideau de velours rouge, nous avons été transportés dans un autre endroit ! Un décor original tiré de brocante avec le vieux parquet qui craque sous nos pas !
Des plats authentiques et savoureux !
Restaurant que je recommande sans hésiter !

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Le jour de la fête des mères”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions 11 à table le jour de la fête des mère et le restaurant était complet et pourtant le service fut très efficace , le personnel agréable et souriant . Bonne cuisine sauf les hamburgers qui étaient trop secs donc décevants . Conseil : si vous voulez un bon hamburger , choisissez plutôt un resto spécialisé .

• Visité en mai 2014
Metz
“Super adresse”
Avis écrit le 19 mai 2014

Dans la célèbre rue de gand, une adresse typique à retenir dans un cadre typique. Un tartare à retenir au milieu des spécialités locales, un accueil de grande qualité

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Comptoir 44 ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Comptoir 44 ?