“Sympatique !”

Brasserie Comptoir 44
Réservez avec
Brasserie Comptoir 44 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 1 511 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Au Comptoir 44, le produit frais est à l'honneur,Le chef, Fabien Marie & son équipe vous proposent une cuisine de brasserie simple & gourmande élaborée sur place à base de produits frais de saison.... Côté salle, pas de chichi, ambiance comme à la maison (mobilier ancien, cheterfield, vieilles gravures)Jean Seb, Alban & Charlotte vous conseillerons en vin, où la qualité et les petits producteurs sont mis à l'honneur.... A très bientôt....
“Sympatique !”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse !... La carte n'est pas excessivement variée mais les plats bien présentés et bons et le service adorable. Très bon rapport qualité prix et bonne atmopshère !

• Visité en juillet 2014

“on nous l'a bien vendu ... trop bien peut-être ..”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant entre amis, dans ce cadre reposant et si particulier. Les cartes nous mettent l'eau à la bouche et l'on se laisse aller afin d'être surpris.
L'entrée fut pour certains très bonne (foie gras mi cuit), pour d'autre une touche de déception (gambas à la crème d'asperges un peu fade).
Les plats étaient bons mais pour la grande partie d'entre nous trop salés. Rien a redire sur la présentation ni la variété proposée.
Le dessert la encore, les avis étaient mitigés (succès pour le moelleux, déceptions pour le tiramisu en millefeuille au speculoos ainsi que pour le pain perdu).
Bref, un bon moment entre amis mais pas un restaurant inoubliable.

Lille, France
“Rapport qualité prix imbattable sur Lille! A découvrir!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Service impeccable avec des professionnels qui connaissent parfaitement tous les produits utilisés en cuisine, gentils, attentifs.
Ce soir : tartare de bœuf au pesto avec des frites maison, délicieux, bien équilibré en goût avec des frites croquantes et fondantes à tomber par terre et plat du jour pour moi, steak d'espadon avec risotto et petits légumes avec un jus délicieux. En dessert, pain perdu avec des pommes cuites, très bon mais pas recommandé pour les personnes qui font attention à leur ligne!
Je vous recommande absolument ce resto dans lequel je n'ai jamais été déçu. Seul bémol, que la carte ne change pas plus souvent...

Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Joli comptoir”
Avis écrit le 18 juin 2014

Belle adresse que ce comptoir 44, situé dans la célèbre rue de Gand à Lille. Ambiance légèrement cosi, feutrée, douce et accueillante. Grande table de 12 mais servis avec attention comme si nous étions 2. Excellents conseils sur les vins appuyés sur une jolie carte, variée sans être excessive, mais avec des choix assumés. Un très agréable Saint Nicolas de Bourgueil pour accompagner un burger façon comptoir d'excellente composition. Apparemment les poissons ont également ravis mes convives. Une très bonne adresse avec un personne et des patrons à la hauteur et tout en convivialité

• Visité en juin 2014
Île-de-France, France
“A recommander”
Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre magnifique et ambiance chaleureuse
Service impeccable et souriant ! Bon rapport qualité Prix ! Je recommande :)

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Comptoir 44 ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Comptoir 44 ?