“Le calme en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Le 35bis
Le 35bis a été ajouté à vos Favoris
Plaisir, France
“Le calme en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Venez découvrir une maison 1930 dans son "jus d'origine" et aménagée avec des chambres avec de joli parquet rénové....La Chambre Bleue est très calme, grande et bien aménagée. Bon accueil et des bons conseils si l'on cherche un lieu précis.
Le petit déjeuner est pret à l'heure demandé , il est copieux et varié.
On peut se déplacer facilement en métro ou en voiture pour rejoindre les grands axes
très rapidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Dès notre arrivée au 35 Bis, nous avons été surpris par la qualité et la beauté du lieu, et complètement charmé par la gentillesse de l'hôtesse, Jamila.

L'accueil a été parfait en tout point. Toujours avec le sourire, Jamila nous a reçu et bien plus que cela! N'hésitant pas à être de bons conseils sur toutes les bonnes adresses de Lille (et aussi celles à éviter). Le petit déjeuner offert est très copieux, avec des produits frais : tous les matins c'était avec plaisir que l'on découvrait le petit déjeuner qu'elle nous avait préparé. Jamila est serviable, aux petits soins et vraiment attentives aux besoins de ses invités.

Certains midis, nous profitions de la cuisine bien équipée pour nous concocter de bons plats que nous dégustions sur la terrasse ensoleillée. Nous n'avons vraiment manqué de rien.

Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cette chambre d'hôte lors de votre séjour à Lille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux