“Chambre d'hôtes chaleureuse”
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
Le 35bis
N° 10 sur 41 B&B et auberges à Lille
Toulouse, France
“Chambre d'hôtes chaleureuse”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé un très bon week-end au 35 bis, le 26 et 27 novembre. La chambre (chambre jaune) était spacieuse et décorée avec goût. Jamila accueille ses hôtes avec un grand sourire et sait les conseiller pour les balades en ville et les bons restos de Lille. Le petit-déjeuner était bien copieux. Une adresse à découvrir.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vallet, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

une seule et bonne adresse est possible , pour passer un we de rève à LILLE , bienvenu chez Jamilla ,au 35 bis . un acceuil extraordinaire dans une habitation si bien tenue ,nous a permis d'apprécier un séjour plus que chaleureux dans le nord .
Bravo pour la déco et les infos touristiques . Le petit déjeuner mieux qu' a la maison !!!!!.....
On y retourne demain

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Auxerre
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons été enchantés par cette chambre d'hôtes ! Une jolie maison restaurée avec goût, une chambre sobre, confortable et très calme, un salon accueillant, donnant sur le jardin, où l'on prend un copieux et délicieux petit-déjeuner...
Jamila nous a accueillis avec le sourire et s'est montrée une parfaite hôtesse, disponible et discrète.
De plus, le 35 bis est très bien situé, non loin du centre de Lille, que l'on peut même gagner à pieds si l'on n'est pas trop pressé.
Tous les ingrédients sont là pour passer un excellent séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 18 octobre 2011

tout est parfait dans cette chambre d hote: tout est refait a neuf avec gout, le calme d un quartier a 5 min du centre de lille, le petit dejeune avec vu sur le grand jardin, le prix etc....l accueil est excellent. incontournable a Lille pour les voyageurs d affaire (internet rapide) ou les familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

un deuxième séjour dans cette charmante masion typique du Nord et certainement pas le dernier. un décor douillet et raffiné, des équipements modernes, des petites attentions en plus, le calme de l'endroit, à l'écart de l'agitation de la ville sans être trop loin des endroits à visiter , et surtout l'accueil chaleureux de notre hôtesse font que nous reviendrons avec plaisir au 35 bis. nous recommandons à tous les voyageurs désirant découvrir Lille de venir se poser dans ce charmant cocon où on peut dormir dans un bon lit, au calme et profiter du charme de cette jolie maison en prenant un succulent petit déjeuner sous la verrière face au jardin.merci à Jamila pour son sourire permanent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
EVREUX
Avis écrit le 20 septembre 2011

Au niveau de la situtation géographique, Le 35 bis est idéalement situé: à la fois à l'écart de l'agitation et à la fois, tout proche des lieux à voir à Lille
la déco est dépouillée et reposante, l'accueil discret et attentionné. Côté balades et découverte, nous avons été très bien conseillé par notre hôtesse .... Tout donne envie d'y revenir !
Une adresse à retenir à Lille !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
villette d'anthon
Avis écrit le 4 septembre 2011

Un vrai moment de détente après de longues journées de travail.
Un service quasi irréprochable où toutes les attentions sont permises, des chambres douces grâce à une déco raffinée, qui se poursuit par un réveil en douceur accompagné de son petit déjeuner délicieux.
Une adresse unique pour une pause dans le nord de la France.

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires