“Un week en chaleureux”
Avis sur Le35Bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
Le35Bis
N° 12 sur 43 B&B et auberges à Lille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé un nuit (seulement) dans cette belle maison situé à 15 minutes du centre de Lille. dans une rue tranquille à 200 mètres du métro.
L'accueil de l'hôtesse est charmant, discret et attentionné. Jamila connaît très bien sa ville et sa région et ses conseils sont judicieux. La maison, début XIXème, a beaucoup de cachet. La décoration moderne est à la fois fonctionnelle et de très bon goût. Un point supplémentaire pour le petit déjeuner copieux pris sous la verrière avec vue sur un jardin lumineux.
J'oubliais, de petites attentions : bouteilles d'eau, friandises...

Un moment très agréable.

Brigitte et François D

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2012

On vous recommande cette adresse parce que nous avons été touché par la gentillesse et l'accueil de Madame Jasmine, qui avec sa générosité et allegria nous a fait sentir comme chez nous et elle nous a gâtée dans les petit détails. Le petit-déjeuner au soleil de son grand jardin a été Fabulous et delicieux!
Parfait mélange de vintage et moderne pour un déco élégant et accueillant...grand gout!
Grazie mille Jasmine,
Sara & Tu Mazu

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons été très sensibles à l'accueil à la fois chaleureux, attentif et non intrusif .
Le quartier est calme. Le logement très agréable,de bon goût et fonctionnel.
Une circulation dans la maison, très adaptée où nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le petit déjeuner était délicieux, avec des intentions très sympathiques (petits mets faits maison, excellents.....)
On nous a proposé des guides et des plans en fonction de ce que nous voulions faire.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui veulent découvrir Lille
et la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

allez a cette adresse: l'accueil de la proprietaire est bon et des petites boutelles d'eau sont offertes dans la chambre. Le petit dejeuner est la francaise et est tres bon. La maison est superbe, calme et propre.Ce n'est pas dans le centre ville de Lille mais la station de metro est a 2 pas.
l'espace commun est superbement decore. Une bonne adresse!

Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons passé un très agréable we à Lille et le 35 bis y a largement contribué: la situation à proximité du métro, l'accueil et les conseils de notre hôtesse,le confort et le calme de la chambre ainsi que les très bons petits-déjeuners en font une excellente adresse où nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 19 février 2012

Au 35bis, nous sommes accueilli comme dans un 4 étoiles à un prix défiant toute concurence. La maison est très agréable, les chambres sont très confortables : wc et sdb privative avec seche-cheveux, tv avec lecteur dvd, wifi, acces a une imprimante.
Le petit dejeuner est tres copieux, servi dans la veranda, tres lumineuse.
Pour rejoindre lille, le metro est a deux pas.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons passé, mon mari et moi, trois nuits dans cette très agréable chambre d'hôtes. Chambre impeccable avec bonne literie et sanitaires neufs. Le petit déjeuner se prend dans un salon-véranda qui donne sur un jardinet très calme. L'endroit est très agréable, l'hôtesse très accueillante. L'endroit est très pratique si on est en voiture. Il est facile de trouver une place dans la rue et éventuellement il est possible de garer la voiture dans un garage fermé. Une très bonne adresse où nous ne manquerons pas de revenir à notre prochain passage à Lille.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple