“Premier séjour ... et superbe adresse ....”
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
Le 35bis
N° 12 sur 43 B&B et auberges à Lille
Avis publié : 18 juin 2012

Une chose est claire .. le prochain séjour à Lille ... je sais où je réserverais ... au 35 bis. Accueil charmant par Jamila dans une maison d'hôtes comme on aimerait en voir plus. De grands volumes, une terrasse magnifique et calme, car donnant sur le jardin à l'arrière de la maison, des chambres spacieuses, claires et bien agencées avec tout ce qui est nécessaire. Rien ne manque, tout est impeccable ..... Côté petit déjeuner ... de quoi tenir sans problème pour la matinée .. viennoiseries, pain, confitures(et même parfois maison !) , jus de fruits, ....
Que dire de Jamila .... soucieuse que tout se passe bien, toujours un petit conseil pour visiter Lille de la meilleure des façons et à côté de ça d'une discrétion sans pareil..... A découvrir et re-découvrir ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juin 2012

J'en suis à mon 3éme séjour chez Jamila, et c'est certain que j'y retournerai.
L'accueil est très chaleureux; on se sent rapidement "chez soi". Les chambres sont bien aménagées, spacieuses, lumineuses, fonctionnelles, aucune odeur de tabac. Le service est irréprochable.
Au RdC les petits-déjeuners sont pris sous une verrière avec vue sur le jardin.
L'emplacement est idéal : rue où on peut encore se garer (et sans horodateur), proximité du métro, mais environnement très calme

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé un nuit (seulement) dans cette belle maison situé à 15 minutes du centre de Lille. dans une rue tranquille à 200 mètres du métro.
L'accueil de l'hôtesse est charmant, discret et attentionné. Jamila connaît très bien sa ville et sa région et ses conseils sont judicieux. La maison, début XIXème, a beaucoup de cachet. La décoration moderne est à la fois fonctionnelle et de très bon goût. Un point supplémentaire pour le petit déjeuner copieux pris sous la verrière avec vue sur un jardin lumineux.
J'oubliais, de petites attentions : bouteilles d'eau, friandises...

Un moment très agréable.

Brigitte et François D

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

On vous recommande cette adresse parce que nous avons été touché par la gentillesse et l'accueil de Madame Jasmine, qui avec sa générosité et allegria nous a fait sentir comme chez nous et elle nous a gâtée dans les petit détails. Le petit-déjeuner au soleil de son grand jardin a été Fabulous et delicieux!
Parfait mélange de vintage et moderne pour un déco élégant et accueillant...grand gout!
Grazie mille Jasmine,
Sara & Tu Mazu

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons été très sensibles à l'accueil à la fois chaleureux, attentif et non intrusif .
Le quartier est calme. Le logement très agréable,de bon goût et fonctionnel.
Une circulation dans la maison, très adaptée où nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le petit déjeuner était délicieux, avec des intentions très sympathiques (petits mets faits maison, excellents.....)
On nous a proposé des guides et des plans en fonction de ce que nous voulions faire.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui veulent découvrir Lille
et la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

allez a cette adresse: l'accueil de la proprietaire est bon et des petites boutelles d'eau sont offertes dans la chambre. Le petit dejeuner est la francaise et est tres bon. La maison est superbe, calme et propre.Ce n'est pas dans le centre ville de Lille mais la station de metro est a 2 pas.
l'espace commun est superbement decore. Une bonne adresse!

Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons passé un très agréable we à Lille et le 35 bis y a largement contribué: la situation à proximité du métro, l'accueil et les conseils de notre hôtesse,le confort et le calme de la chambre ainsi que les très bons petits-déjeuners en font une excellente adresse où nous reviendrons avec plaisir