“5° art, 5 étoiles”
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
Le 35bis
N° 10 sur 42 B&B et auberges à Lille
Chaumont, France
“5° art, 5 étoiles”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Les fans de Kubrick apprécieront, les autres aussi, sauf s'ils ont mauvais goût...
Accueil, confort, petit déjeuner de qualité, et conseils éclairés de l’hôtesse pour votre séjour dans une ville plus qu'intéressante, accessible par le métro à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous souhaitions découvrir Lille et trouver un lieu de résidence agréable, nous avons trouvé au 35 bis un accueil chaleureux,des conseils pour profiter pleinement de la ville,un petit déjeuner sympa et.....Jamila hôtesse charmante aux petits soins pour nous .Une adresse à retenir pour un prochain séjour.
Didier et Marie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
gif sur yvette
Avis écrit le 17 novembre 2012

nous avons bcp aimé...nous y sommes allées cette semaine avec ma fille et avons aimé cette proximité avec lille, et le métro...en voiture 1o mntes à peine et en métro pareil...super calme et très bien accueillies...allez y sans hésiter ! en fait la maison est à nous, il y a trois chambres et elle habite à côté...on a la télé, la couette était super bonne et on se sentait comme chez nous ! oui très bonne halte pour venir visiter lille ou profiter d'amis ou autres...je vous la recommande vraiment...on a pu se garer en face de la maison, pas beau çà ??? odyl marlière

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 octobre 2012

Chambre bien aménagée,d'une propreté irréprochable et d'une surface appréciable. Petit déjeuner excellent et copieux avec jus de fruits pressés dans une pièce trés jolie donnant sur un bel extérieur.Jamila est très accueillante, a le souci du détail pour le bien-être de ses hôtes (petites bouteilles d'eau plates et gazeuse dans la chambre...),n'hésite pas à apporter ses conseils tout en sachant rester discrète. a deux pas du métro et à ce prix, nous n'hésiterons pas lors d'un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous y avions déjà passé un long week-end fin 2010, et lorsque nous avons eu envie d'un nouveau séjour à Lille il était assez évident de retourner au 35bis:
Parking aisé et gratuit, Metro à deux pas, Très agréable chambre tout confort, moderne, lumineuse et propre, Petit déjeuné très sympa dans un cadre très appréciable et enfin une hôte agréable disponible pour des conseils de resto, expo, visites...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2012

Une chose est claire .. le prochain séjour à Lille ... je sais où je réserverais ... au 35 bis. Accueil charmant par Jamila dans une maison d'hôtes comme on aimerait en voir plus. De grands volumes, une terrasse magnifique et calme, car donnant sur le jardin à l'arrière de la maison, des chambres spacieuses, claires et bien agencées avec tout ce qui est nécessaire. Rien ne manque, tout est impeccable ..... Côté petit déjeuner ... de quoi tenir sans problème pour la matinée .. viennoiseries, pain, confitures(et même parfois maison !) , jus de fruits, ....
Que dire de Jamila .... soucieuse que tout se passe bien, toujours un petit conseil pour visiter Lille de la meilleure des façons et à côté de ça d'une discrétion sans pareil..... A découvrir et re-découvrir ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2012

J'en suis à mon 3éme séjour chez Jamila, et c'est certain que j'y retournerai.
L'accueil est très chaleureux; on se sent rapidement "chez soi". Les chambres sont bien aménagées, spacieuses, lumineuses, fonctionnelles, aucune odeur de tabac. Le service est irréprochable.
Au RdC les petits-déjeuners sont pris sous une verrière avec vue sur le jardin.
L'emplacement est idéal : rue où on peut encore se garer (et sans horodateur), proximité du métro, mais environnement très calme

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 4 à Villeneuve d'Ascq
La Maison du Champlain
La Maison du Champlain
N° 3 sur 42 à Lille

Vous connaissez Le 35bis ?

Informations supplémentaires concernant Le 35bis

Établissement : Le 35bis
Adresse: 35 bis rue Turgot, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 10 sur 42 Auberges/B&B à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 80€
Le35bis est une maison bourgeoise de 1900, typiquement Lilloise, située à 200 mètres du métro canteleu et d'une station V'Lille (vélos en libre service), Nous sommes à 15 minutes du centre de Lille, à 2 pas d’Euratechnologie, dans un quartier calme, à proximité des commerces et restaurants, Nous proposons 4 chambres au confort raffiné et moderne, ainsi qu'une salle de vie, espace repas, kitchenette et jardin, Toutes les chambres ont le niveau de confort 3 clés (Clévacances), et sont labellisées "affaires" (services particulièrement destinés aux personnes en déplacement professionnel) ... plus   moins