“Très agréable”
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
Le 35bis
N° 12 sur 43 B&B et auberges à Lille
Avis publié : 18 mai 2014

Très bon accueil pour une chambre agréable.
Très bon petit déjeuner.
Accueil soigné par maîtresse de maison attentive au bien être de ses hôtes. Donne de bons conseils de restaurants et de promenades dans Lille.
A proximité du métro.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Idéalement placée près de la Clinique du Bois, dans une rue calme, cette chambre d'hôtes mérite qu'on y séjourne. L'accueil est tout à fait sympathique, la chambre à la déco moderne est très agréable, le petit déj délicieux (difficile de trouver mieux pour le pain et le croissant...). Avec Jamila, on peut "partager" et c'est bien agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre située au 2ème étage donne sur le jardin, et de ce fait très calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2014

A 2 pas du métro, c'est dans une maison décorée avec gout que se situe cette chambre d'hôte.
L'accueil est formidable. Les chambres sont d'une belle taille et la literie de qualité. Que dire du petit déjeuner avec vue sur le jardin, il est délicieux ... On se sent comme à la maison. Cela fait plus de 2 ans, que je reviens régulièrement ! Et quand je ne viens pas pas pour le travail, nous y venons également avec mon épouse, quand nous passons sur Lille.
Un grand merci à Jamila !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

le 35bis est un endroit agréable, calme et tout près du centre de Lille.
L'accueil de Jamila est tout simplement parfait, en plus, elle a su s'adapter à mon intolérance au gluten et aux produits laitiers et j'ai dégusté un copieux et délicieux petit déjeuner avec un grand choix de produits adaptés à mon alimentation...
La chambre était confortable et sympathique, d'autant plus que mon fils a pu dormir dans la chambre attenante au lieu de partager la mienne...
merci Jamila..

Astuce pour la chambre : les chambres du deuxième étage sont calmes et agréables...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passés un très agréable weekend au 35bis. Jamilia est une personne trés sympathique, elle nous a donnée quelques bon conseils pour sortir sur Lille, de plus, nous avons eu à notre disposition cartes et guides de Lille. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est trés bon (fruits, thé,café, jus d'orange,...) Nous avons aussi pu profiter de la terrasse. Si nous devions recommander une bonne adresse sur Lille nous conseillerons sans hésiter le 35bis.

We enjoyed staying a weekend at 35Bis. Jamilia is a very nice and friendly host, she gave us some good advice to discover Lille and the surroundings, and she loaned us maps and guidebooks; very useful. The rooms are clean and comfortable.The breakfast was very good (fruit, tea, coffee, orange juice, ...) We also enjoyed the terrace. If we were to recommend a good B&B in Lille we wouldn't hesitate in advising you to stay here.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Idéal comme hébergement pour déplacement professionnel (Congrès à Lille Grand Palais), à proximité immédiate du métro (station Canteleu); hôtesse charmante et très attentionnée, chambre très confortable petit déjeuner parfait

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit au 35b, accueillis par Jamilia, notre hôtesse d'une grande gentillesse, très attentionnée et discrète. Nous été séduits par le charme de la maison, décorée avec soin, le confort et la propreté des chambres, et le délicieux petit déjeuner servi sous la verrière années Belle Epoque du salon. Un magnifique jardin et une petite kitchenette sont en accès libre, très pratique quand on ne souhaite par ressortir manger à l'extérieur.
Une adresse, bien qu'un peu éloignée du centre-ville, à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre bleue, plus petite que la jaune, est cependant plus calme et donne sur le jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille