“Agréable”

Classé n° 6 sur 42 Shopping à Lille
Détails de l'activité
“Agréable”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Centre commercial très facile d accès avec un grand parking. Le lieu est conviviale et les prix sont corrects.

Visité en novembre 2013

bailleul
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un passage de trop dans cette enseigne”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Même votre site internet et vos formulaires de contact ne sont pas opérationnels !
je viens d'écrire un message idem à celui ci et lors de l'envoie votre site à 'planté'!
Donc je me répète :
Ce mardi, je suis allé à Euralille, cela faisait longtemps que je n'étais venu. je souhaitais des informations pour l'achat d'une TV, le vendeur à fait tout ce qu'il pouvait pour m'en vendre une au double du prix que je lui avait annoncé, qui était pourtant de 500 € déjà... Bref un commercial en manque de chiffre.
Je passe me prendre deux sandwichs au rayon frais : aucunes étiquettes de prix ne correspond aux produits en dessous. Le rayon est dans un état déplorable d'un point de vu du rangement et de l'organisation de la nourriture. Une honte.
Bref, ayant de la monnaie dans la poche (car à l'entrée les vigiles mettent un serflex sur mon sac à dos donc impossible d'ouvrir à la caisse), je passe à une caisse avec caissière. plusieurs mètres derrière votre fameuse ligne bleue (qui : si on croit les panneaux sont un indicateur de l'ouverture d'une nouvelle caisse) j'attends pendant 10 minutes, rien ne bouge : une caissière qui : vu son rythme n'est pas payée au chiffre, des clients tous plus mécontents les uns des autres de la prestation.
Et là, comme par miracle une hôtesse de caisse daigne ouvrir une nouvelle caisse ( la troisième de tout l'étage ! ) alors que je me pensais sorti de ce calvaire que représente ce passage à carrefour Euralille, une fois devant la caissière elle annonce la bouche en cœur qu'elle ne prend que la carte bleue. OK, ma carte est dans mon sac, je demande si la caissière a un ciseaux pour me couper le serflex : NON IL faut aller voir le vigile : bien sur le vigile en question n'a pas de ciseaux non plus: je me retrouve à faire le tour du magasin pour trouver un p.... de ciseaux. pendant ce temps, les personnes derrière moi à la caisse attendent : quoi de plus normal ?
Bref, je vais au rayon école, je trouve un ciseaux, coupe mon serflex, retourne à la caisse, paye en CB et me sauve de ce panier d'incompétents !!!!

J’espère que pour les suivants des dispositions seront prises pour améliorer la prestation désastreuse de CAREFFOUR Euralille.

Dans de telles conditions c'est la chute assurée.

ps : les sandwichs étaient bons.

Visité en novembre 2012
kervansaray
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Grand magasin sur deux étages”
Avis écrit le 1 mars 2012

L'hypermarché de Lille est dans le grand centre commercial d' Euralille à la station de métro Lille Flandres. Grand magasin de 12 000 M2 sur deux étages avec l'alimentaire au rez de chaussée. Magasin propre est bien tenu avec une clientèle d'étudiants, donc attention au monde le soir en semaine. Le samedi il n'y a pas trop de monde. Grand parking sur 3 niveaux ou il vaut mieux rtenir son numéro de place.

Visité en novembre 2011
Montréal, Canada
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Un immense centre commercial entre les deux gares de Lille”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Un endroit foisonnant d'activité, et calme le dimanche car c'est fermé! Plein de boutiques de grandes chaînes commerciales ou de boutiques spécialisés. Le Carrefour est un endroit intéressant pour faire une bonne épicerie (grande variété de produits), acheter des livres et tout pour la maison. Ce centre commercial est vaste, convivial et plein de boutiques originales. Il en vaut le détour lors d'une visite à Lille.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Carrefour ont aussi consulté

Vous connaissez Carrefour ?