“On y reviendra!!!”

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y reviendra!!!”
Avis écrit le 23 février 2013

bon accueil
tres bonne idée le petit potage offert à l'arrivée!!
excellent rapport qualité prix.service rapide ,mais pas bâclé!

Visité en décembre 2012

“Sans saveur!”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Le restaurant Charlotte en Ville a été remplacé par Comptoir des latitudes. Autant l'ancien restaurant était chaleureux, bon et abordable financièrement autant ce nouveau restaurant ne propose rien d'exceptionnel, le service est abominable, on vous oublie, on vous apporte qu'une partie de votre commande, il faut s'y prendre en plusieurs fois pour obtenir ce que vous avez commandé. C'est décevant, la nourriture qui se veut des latitudes n'a rien d'exceptionnelle et on en ressort avec une facture finalement élevée pour ce que nous y avons trouvé dans nos assiettes. A éviter absolument!

• Visité en décembre 2012
CARQUEIRANNE
“personnels très sympatique”
Avis écrit le 5 novembre 2012

la carte des vins pas terrible, mais le concept change bientôt.Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. emplacement juste a coté de notre hôtel LE CARLTON.

Visité en novembre 2012
Lille, France
“A éviter si vous êtes pressés!!!”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons tenté de déjeuner vendredi 2 novembre à midi dans ce restaurant.

Le cadre et la carte nous avez paru plutôt sympathique. La commande a été prise rapidement (plats en direct)
Sauf qu'au bout de plus d'une heure nous n'étions pas servis. Lorsque nous demandions à la serveuse cette dernière nous a affirmé à plusieurs reprises que nos plats arrivaient dans 5 minutes.....
D'ailleurs plusieurs autres clients se trouvaient dans la même situation et s'impatientaient également.
D'autres tables arrivées bien après nous ont été servis certes après une longue attente mais avant nous?
Nous avons jeté l'éponge et quitté ce restaurant sans déjeuner!
La serveuse nous expliquant qu'elle n'était pas responsable de la cuisine....
Pour toute explication le gérant nous dit qu'ils étaient en sous effectif en cuisine.
Sauf que le rez de chaussée et le premier étage étaient complets.
Nous pouvons tout a fait comprendre les problèmes de personnel mais cela aurait été plus honnête de leur part soit d'adapter leur capacité en fonction des cuisiniers disponibles soit de prévenir des clients du temps d'attente.

Nous ne tenterons pas une seconde expérience.

• Visité en novembre 2012
“On se sent bien”
Avis écrit le 4 novembre 2012

en WE à Lille pour 3 jours, la ville magnifique mais froid et humide, nous sommes allés à deux reprises déjeuner dans ce restaurant, se réchauffer dans la chaleur douce de l'ambiance et avec les bons plats chauds d'hiver.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les charlottes en ville ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille