“Très bon restaurant indien/pakistanais.”
Avis sur Shalimar

Shalimar
Classé n° 264 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 novembre 2013

Ce restaurant est un excellent restaurant de cuisine indienne et pakistanaise. L'accueil est véritablement un des points forts de ce lieu! Les naans sont tout simplement succulents, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à maintenant! A noter, le très bon rapport qualité/prix du menu du midi à 10 euros comprenant une entrée, un plat et un dessert, tout cela accompagné d'un naan. Une adresse à recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shalimar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

de passage on voulait un peu d'exotisme et de depaysement on a pas été deçu
deco et nourriture tres moyen propreté???
mais il est vrai que l'on en a toujours pour son argent

Avis publié: 2 septembre 2013

Ne paye pas de mine de l'extérieur, moquette usée mais tout est très très bien. Accueil, service, nourriture et explication de la fabrication des plats, copieux, accords dans les arômes. Très bon rapport qualité/prix. Propriétaires adorables, souriants, discrets, attentifs. Un moment de plaisir des papilles. Y foncer les yeux fermés.

Avis publié: 19 juillet 2013

Le midi, menu à 10 €, entrée plat dessert ... Bon accueil
Pakora allo, simple bon pas gras accompagné d'un joli cheese nan bien gonflé.
Poulet curry, sauce peu relevé à l'occidental, 4 morceaux de poulet de taille moyenne + du riz basmati ... bien
Gulab Jamun, gâteau de semoule , frais en bouche, sucré, léger.
coca 33 cl 3 € ... lassi mangue ( pas le meilleur de ma vie ) 33 cl 5 €

Chaque restaurant respire une certaine ambiance, ici c'est plutôt relaxant j'ai bien aimé je reviendrais

à savoir LE SOIR, 1er menu = 18 € si vous n'êtes pas végétarien ( 16 € dans ce cas )

Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

Incontestablement le meilleur restaurant indien/pakistanais de Lille.
J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Patron super sympa.
Menu midi excellent, 10 euros et copieux!
Naan fromage plus que délicieux!
A tester d'urgence si vous ne connaissez pas

Les voyageurs ayant consulté Shalimar ont aussi consulté

Vous connaissez Shalimar ?