“Excellentissime !”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

Le Shalimar est un excellent restaurant ! La cuisine y est délicieuse, copieuse, pas chère, l'accueil plus que chaleureux. On y est comme à la maison. Le couple de propriétaires est très-très sympathique, très à l'écoute. On y mange comme au pays.
J'y suis allé très souvent, j'y ai régulièrement amené des amis, ni moi ni personne n'avons jamais été déçu.
Je recommande cet endroit très vivement !! J'y mangerais à tous les repas si je le pouvais :)

Avis publié : 9 février 2014

Restaurant très agréable. Personnel très accueillant. Les prix ne sont pas exorbitants. Un grand choix de plats mais pas en dessert.

Avis publié : 30 janvier 2014

Devanture qui ne paie pas de mine, odeur d'encens. Très bonne nourriture mais les serveurs sont bizarres. Le Naan fromage est en effet excellent :)

Avis publié : 17 novembre 2013

Excellent restaurant indien. Le meilleur de Lille selon moi pour en avoir testé 4 ou 5 ;)
Le cheese naan est une tuerie.
Le midi menu très abordable et bien copieux!
Très propre, très bon accueil, seule la déco fait un peu défaut.

Je vous recommande vive le poulet tandoori et le keema mater, délicieux!

Avis publié : 15 novembre 2013

Ce restaurant est un excellent restaurant de cuisine indienne et pakistanaise. L'accueil est véritablement un des points forts de ce lieu! Les naans sont tout simplement succulents, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à maintenant! A noter, le très bon rapport qualité/prix du menu du midi à 10 euros comprenant une entrée, un plat et un dessert, tout cela accompagné d'un naan. Une adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Shalimar ont aussi consulté

Vous connaissez Shalimar ?