“Acceuil chaleureux, logement propre, verdure, tranquilit+ parking”
Avis sur La Maison d'Adam

La Maison d'Adam
N° 16 sur 41 B&B et auberges à Lille
Lille, France
“Acceuil chaleureux, logement propre, verdure, tranquilit+ parking”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Qu elle belle suprise de découvrir cette très agréable maison d hôtes, si proche du centre de ville de Lille par le métro N°1.
Merci à nos hôtes pour leur accueil , leur gentillesse , leur écoute et leur réactivité .Les petits déjs sont excellents avec de bonnes confitures( fruits de leur jardin mirabelles prunes pommes et poires ) et pâtisserie maison .
Mention spéciale pour les CHATS vivants qui dominent toutes les conversations de la matinée plus la collection de madame .
J' ai appris beaucoup de choses sur la ville de Lille , les environs et surtout le marché de Wazzemmes .
Il y a des moments je parle librement comme chez moi et en parle de tout: cuisine voyage travail tradition etc...
La maison est calme entourée de verdure et des arbres et j'ai apprécié honnêtement le parking à l’intérieur de la propriété .
Enfin , je recommanderai cette adresse à tous mes amis .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous avons apprécié votre bonne humeur et votre ouverture d'esprit.
Nos chattes Cannelle et Cachou sont en pleine forme et vous "serrent la patte".

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Inter-Hôtel Ascotel
Chambres d'hôtes Lille aux Oiseaux
A la Maison du Heron
A la Maison du Heron
N° 1 sur 4 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez La Maison d'Adam ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Adam

Établissement : La Maison d'Adam
Adresse: 1 chemin du prieuré | Lille, 59260, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 16 sur 41 Auberges/B&B à Lille
L'entrée privative située dans le jardin ouvre sur une petite cuisine mise à votre disposition (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, vaisselle). La chambre aux tonalités douces et chaleureuses est meublée d'un lit en 160 x 200 cm. Elle est séparée du salon où vous trouverez un confortable canapé-lit, une télévision écran plat et un bureau. Une élégante salle de bains à la couleur tourterelle vous permettra de vous détendre (grande douche, lavabo, WC). Dans le jardin réservé à nos hôtes, vous pourrez profiter des beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.