“LA Creperie!!!”

La Petite Flambee
Réservez avec
La Petite Flambee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : C’est dans un esprit cosy que vous accueille désormais l’équipe de La Petite Flambée. La déco soignée et l’accueil chaleureux apportent une ambiance intime à ce lieu où tout est fait pour vous charmer : ressourcez-vous le temps d’un diner ou d’un déjeuner ! Situé au cœur du vieux Lille, à deux pas de la Grand Place, dans la rue du Curé St Etienne, ce restaurant est entièrement dédié aux crêpes, galettes et salades sous toutes leurs formes. Vous pourrez profiter d’un moment de détente convivial dans cette crêperie devenue une institution pour les habitués du quartier. Vous y découvrirez bien sûr des préparations traditionnelles, mais c’est la créativité du Chef qui vous surprendra. Vous pourrez ainsi gouter à la Campagnarde qui marie soigneusement poulet, lardons, champignons, crème, fromage et pommes de terre. Des galettes du monde sont également proposées telle que la Grecque (aubergines poêlées à l’huile d’olive, viande hachée de bœuf, poivrons, sauce tomate maison, fromage) Les galettes des commerçants de la rue du curé st Etienne en raviront plus d’un. En effet, chacun d’eux à élaboré des recettes plus originales les unes que les autres, prenez par exemple l’Artisan parfumeur, un doux mélange de fromage de chèvre, jambon, noix, miel, salade et pommes de terre rissolées. Le chef vous propose également un univers de crêpes sucrées où il vous sera difficile de ne pas succomber. Les crêpes sont préparées à la commande à base de produits frais de saison, vous garantissant fraicheur et saveur préservées. Alors n’hésitez plus, essayez-les toutes ! Pour être sûr d’avoir une table pensez à réserver!
Lomme, France
“LA Creperie!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

J'adore ce restaurant, je l'ai connu il y a longtemps grace à un ami, j'ai voulu y faire un repas en amoureux, nous avons adoré.
Aujourdhui j'y vais régulierement, j'y es même inviter tt mes amis à mon anniversaire.
Crêpes super bonne, beaucoup de choix aussi bien saléé que sucrée il y a de quoi satisfaire tout le monde, le cidre aussi es bien bon!!

Visité en mars 2014

Tourcoing
“Très bonne crêperie avec un très grand choix”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons mangé à La Petite Flambée plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Le choix est large, les propositions de la carte parfois originales et le service agréable. On est peut-être un peu serré car les tables sont proches, mais bon, c'est une crêperie...
N'hésitez pas à réserver car le restaurant se remplit vite et il n'est pas très grand...

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Une des meilleures crêperie Lilloise”
Avis écrit le 20 février 2014

Une adresse à absolument découvrir. La petite flambée vous offre un large choix de galettes de sarazin et de crêpes sucrées avec d'étonnantes spécialités de la maison. Le service est impeccable. Le seul point noir est que nous étions installées dans le passage. Cela manquait un peu d'intimité. Mais je recommande fortement cette adresse pour la qualité de ses produits. A tester: la crêpe Home (frangipane maison et caramel beurre salé).

• Visité en février 2014
Gommegnies, France
“Une crêperie de très grande qualité !”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons eu le grand plaisir d'aller déguster les galettes de sarrazin et les crêpes desserts à La Petite Flambée à Lille. Un délice ! Un très grand choix et on sent que les produits sont frais.
Mon mari et moi nous sommes régalés !
Ah ! la crêpe Black and White frangipane maison et sauce chocolat maison........succulent !
Si vous êtes gourmets, allez-y vous ne serez pas déçus !
Claude et Monique de l'Avesnois

• Visité en février 2014
“Un régal !!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

C'est le hasard qui nous a poussés vers la crêperie La Petite Flambée et le hasard fait bien les choses!
Une adresse à découvrir absolument si vous aimez les galettes. La carte est variée, chacun y trouvera son bonheur, que ce soit pour le salé ou pour le sucré. Les formules sont plus qu'intéressantes. Les produits sont frais, bien assortis. La décoration est sympa, le service est impeccable.
Foncez-y sans hésiter! C'est vrai que certaines tables manquent d'espace, mais une fois assis vous aurez du mal à repartir.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Flambee ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Flambee ?