“Y manger dans modération”

La Petite Flambee
Réservez avec
La Petite Flambee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : C’est dans un esprit cosy que vous accueille désormais l’équipe de La Petite Flambée. La déco soignée et l’accueil chaleureux apportent une ambiance intime à ce lieu où tout est fait pour vous charmer : ressourcez-vous le temps d’un diner ou d’un déjeuner ! Situé au cœur du vieux Lille, à deux pas de la Grand Place, dans la rue du Curé St Etienne, ce restaurant est entièrement dédié aux crêpes, galettes et salades sous toutes leurs formes. Vous pourrez profiter d’un moment de détente convivial dans cette crêperie devenue une institution pour les habitués du quartier. Vous y découvrirez bien sûr des préparations traditionnelles, mais c’est la créativité du Chef qui vous surprendra. Vous pourrez ainsi gouter à la Campagnarde qui marie soigneusement poulet, lardons, champignons, crème, fromage et pommes de terre. Des galettes du monde sont également proposées telle que la Grecque (aubergines poêlées à l’huile d’olive, viande hachée de bœuf, poivrons, sauce tomate maison, fromage) Les galettes des commerçants de la rue du curé st Etienne en raviront plus d’un. En effet, chacun d’eux à élaboré des recettes plus originales les unes que les autres, prenez par exemple l’Artisan parfumeur, un doux mélange de fromage de chèvre, jambon, noix, miel, salade et pommes de terre rissolées. Le chef vous propose également un univers de crêpes sucrées où il vous sera difficile de ne pas succomber. Les crêpes sont préparées à la commande à base de produits frais de saison, vous garantissant fraicheur et saveur préservées. Alors n’hésitez plus, essayez-les toutes ! Pour être sûr d’avoir une table pensez à réserver!
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Sans doute la meilleure crêperie de Lille!! Nous y avons mangé pour l'anniversaire de mon amie! Cadre sympathique, nous avons mangé dans la petite salle à l'étage tout au fond.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Flambee
Afficher les avis les plus récents

195199 avis sur 280

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés un très agréable repas.super restaurant je recommande vivement......................

Avis publié: 28 mai 2014

Tout est dans le titre, mais elle reste pour moi (nous) la référence des creperies Lilloises - bon ok on l'avoue on n'a pas testé toutes les creperies de Lille, car trop peur d'etre déçus, donc celle-ci reste notre préférée : pour son personnel toujours aussi accueillant et avec sa petite note d'humour, son cadre (bon ok il faut parfois savoir se serrer quand on est un grand groupe), ses galettes (toujours un délice !!!) et son rapport qualité/prix (merci aussi la carte fidélité :))). Au plaisir d'y retourner très prochainement (dommage que le lundi soir ce soit fermé..)

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant.

Installés en bout de salle dans un petit coin intimiste, nous apprécions parfaitement le repas.

La cuisine est délicieuse, le service chaleureux et humoristique (ça fait beaucoup), l'ambiance calme (musique, décoration).

Au final, on se laisse aller et on apprécie pleinement...

Avis publié: 16 mai 2014

J'ai essayé plusieurs crêperies et c'est la crêperie de Lille... Il ne faut pas hésiter!!
Un très large choix de délicieuses galettes salées comme sucrées...
Ambiance très agréable. Service super sympa! Bon rapport/ Qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Flambee ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Flambee ?