“le top” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Theodore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
La Maison Theodore
La Maison Theodore a été ajouté à vos Favoris
6 boulevard Jean-Baptiste Lebas, 59000, Lille, France   |
Belgique (Gembloux)
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons vraiment été charmés par l'accueil de la maîtresse de maison. Nous avons logé dans une chambre/suite design d'un très grand confort (literie parfaite, belle sdb, machine nespresso, tv écrant plat) Vue sur jardin à l'arrière et sur un parc à l'avant donc au calme. Proche du centre et des parking(8' à pied). Bon petit déjeuner avec viennoiseries et confitures maison. Très belle adresse!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai passé deux nuits dans cette merveilleuse maison, l'emplacement est parfait devant le verdoyant parc jb Lebas, proche du centre. La déco est très sympa et luxueuse et la charmante propriétaire fait tout pour rendre notre séjour agréable. Pain et confitures maison au petit déjeuner! Très bonne adresse...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné à la maison Théodore fin juillet pour quelques jours afin de visiter Lille. Nous avions la chambre au premier étage avec terrasse.
L'endroit est magnifique. La chambre spacieuse et bien aménagée, la salle de bain dotée d'une douche immense.
La maison est admirablement bien décorée et la propriétaire des lieux est vraiment charmante. Nous avons apprécié de pouvoir longuement discuter avec elle lors de nos petits déjeuners. Ces derniers étaient d'ailleurs excellents, agrémentés de confitures maison à tomber!
Un superbe séjour et même si parfois il faisait gris dehors, à l'intérieur, dans la maison Théodore, c'était l'été.

Cette chambre d'hôte est parfaitement bien située pour se rendre dans le centre à pied. Un endroit que nous conseillons donc à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à Lille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RIEDISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits à la Maison Théodore en aout . La situation géographique est parfaite, assez loin de l'effervescence du centre ville et assez près pour s'y rendre en 10 min à pieds ! la chambre et la maison sont très bien décorées, avec le bon goût qui caractérise Chantal , la propriétaire qui est aussi architecte d'intérieur ! Adorable, souriante et chaleureuse, elle a su nous faire sentir comme chez nous pour ces deux jours Lillois , merci encore Chantal :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

En 2011, j'ai du vivre a Lille pour des raisons professionnelles pendant 6 mois. Habitant a Paris, j'ai ete rapidement lasse de la monotonie des hotels lillois. C'etait sans compter ma rencontre formidable avec la Maison Theodore et sa proprietaire Chantal si charmante, dynamique, hospitaliere, toujours a l'ecoute et attentionnee a l'egard de ses hotes dans sa maison si confortable et relaxante. Mes semaines a Lille se sont rapidement transformees en un petit oasis de paix, de tranquillite, dans un quartier calme a 2 pas du Centre. Rien a dire sur cette prestation de qualite et exceptionnelle a tous points de vue (je vous recommande de gouter les delicieux pains perdus de Chantal le matin au petit dejeuner) si ce n'est un seul conseil: y sejourner et y retourner regulierement et profiter de ce lieu inimitable au confort merveilleux et la gentillesse de sa proprietaire.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

De nouveau à Lille , j'ai testé une formule atypique : j'ai organisé un rendez-vous avec un partenaire potentiel à l'issue du petit-déjeuner. Mon interlocutrice a été ravie de découvrir ce lieu, s'en est suivie une discussion très constructive avec un parler franc car ici aucune oreille indiscrète comme ce peut être le cas dans un bar ou dans un lieu public. Je recommande ce lieu pour la qualité de son accueil et l'atmosphère qui y est présente. C'est un endroit aussi pour se démarquer pour un rendez-vous professionnel où chacun se sent « chez soi ». J'aime toujours autant les oeuvres d'art au mur..

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes vraiment ravis d'avoir séjourné dans cette magnifique maison à la fois design et chaleureuse, à 10' du centre ville et à 2 pas du palais des beaux art.
Les chambres n'ont rien à envier aux plus belles suites d'hôtel (terrasse spacieuse, double exposition, grande sdb, télé, lecteur dvd, petit réfrigérateur, peignoirs, grands placards...).
Et que dire de l'incomparable gentillesse de la propriétaire,raffinée et attentionnée, qui a su répondre à nos attentes (déplacements dans Lille et bonnes adresses) tout en respectant notre intimité. Pour terminer, les petits déjeuners sont copieux et sur mesure. Bref, adresse à retenir pour un prochain w.e à Lille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux