“Retro à souhait”

City Pass à Lille
Classé n° 19 sur 142 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 25 février 2014

Dans un vieux bâtiment, entre bestioles rampantes et vivantes et une incroyable collection d'animaux naturalisés, c'est une balade que petits et grands apprécient!

Avis publié : 14 février 2014

J'ai profité de ce musée à l'occasion d'un premier Dimanche du mois, l'entrée étant gratuite ce jour-là. Je ne m'attendais pas à grand chose mais finalement, j'ai été agréablement surprise. Nous avons la possibilité de découvrir plusieurs espèces d'animaux/insectes vivants dont parfois même nous ignorons l'existence. Le musée possède une collection impressionnante d'animaux empaillés. Petits frissons devant la découverte de mygales vivantes de différentes espèces! L'endroit est tout à fait conseillé pour les enfants, mais étant jeune adulte j'ai pris beaucoup de plaisir! Je recommande.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé une excellente partie de notre après-midi dans ce musée. Gratuit pour tous les premiers dimanche du mois, il permettra aux enfants et aux curieux de passer un bon moment.
Insectes, mammifères, squelettes, fossiles, pierres ou civilisation, le Musée d'histoire naturelle vous donnera de nombreux moments de découverte. Un personnel agréable partage ou explique vos questions.

Avis publié : 15 décembre 2013

La rénovation de ce musée permet de découvrir de belles collections de fossiles du carbonifère. Ce musée met en valeur l'histoire du bassin minier.

Avis publié : 13 décembre 2013

Dans leur volonté de mieux montrer leurs richesses, la plupart des musées ont considérablement évolué jusqu'à pousser les murs. Le musée d'histoire naturelle et de Géologie ne l'a pas fait. Le bâtiment lui même est donc resté dans son jus. Superbe. En revanche la scénographie est très bien menée, moderne, vivante. Pour un peu, on reprendrait bien des études de biologie.

Les voyageurs ayant consulté Musee d'Histoire Naturelle de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Musee d'Histoire Naturelle de Lille ?