“Bruyant”

City Pass à Lille
Classé n° 19 sur 143 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

Visiblement les personnes qui bossent la bas ne connaissent pas une règle essentiel des musées.... Le silence! J'y suis allée hier et la personne a la caisse et les demoiselles qui "gardaient" l'expo Neandertal n'ont pas arrêtées une seconde de parler et de ricaner a haute voix!! Des amis a elles sont arrivés et ça éclataient de rire a tout va! Nous sommes répartis très vite, gênés de ce comportement!!! Pitié, un musée c'est silencieux, on n'a pas envie d'écouter les jacasseries!!!

120124 avis sur 222

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés pendant l'exposition sur les hommes de Neandertal.
C'est original et plutôt bien fait.
Le reste du musée est consacré aux animaux

Avis publié : 9 juillet 2014

Un musée hors du temps et des sentiers battus. Il propose souvent des expositions originales et très bien présentées. On y passe un très bon moment dans un cadre un peu poussiéreux mais assez magique

Avis publié : 28 juin 2014

Bon musée! Idéal pour les amateurs d' ornithologie. Les vitrines d'époques sont très bien concerné. Le musée est propre. Je pense qu'il a besoin d'un petit coup de rajeunissement... L'entrée est à 4euros.

Avis publié : 14 juin 2014

le musée est bien pour des exposition très bien et nul .
les exposition qui son très bien sont les momies ,et les animaux vivants .

Les voyageurs ayant consulté Musee d'Histoire Naturelle de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Musee d'Histoire Naturelle de Lille ?