“Balade en V'Lille”

The Citadel
Classé n° 30 sur 150 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons fait le tour de la Citadelle en vélo par beau temps. Reposant, verdoyant, air frais.
Les lillois y vont pour pic niquer, faire du sport ou se balader en famille.

Filtrer

Avis publié : 8 juin 2014

Hormis le fait que le sentier qui la longe est agréable pour se ballader ou faire du sport, la citadelle ne présente rien d'exceptionnel. Pas d'édifice apparent, pas de tour de garde, c'est un mur à part entière qui ne dévoile aucun secret à ma connaissance. Les abords de la Deûle sont néanmoins agréables et le jardin qui la jouxte est dédié aux mômes donc bruyant. Faut s'éloigner pour avoir du calme. Attention : les dimanches ensoleillés c'est noir de monde et se garer reste difficile.

Avis publié : 7 juin 2014

Que ce soit pour courir, se balader à pied ou en vélo, cet endroit est très sympa! Prenez un pic-nic et détendez vous au soleil!

Avis publié : 28 mai 2014

à visiter après la zoo de lille ou tout simplement faire le tour à pied pour profiter de la nature...

Avis publié : 27 mai 2014

Un lieu super disputé pour les dimanches ensoleillés! Mais c'est toujours bien d'y être pour pique niquer, pour courir, faire du vélo.. j'aime la citadelle!

Les voyageurs ayant consulté The Citadel ont aussi consulté

Vous connaissez The Citadel ?