“Bonne cuisine”

Tir Na N'Og
Classé n° 481 sur 1 602 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar
Options : Terrasse, Réservations
Description : Pub Irlandais, ambiance chaleureuse autour de la cheminée en hiver, en terrasse en été
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons testé le restaurant qui se situe sous le Tir Na Nog.
Il s'agit de "The Kitchen".
Ambiance tèes sympa dans la cave voutée, personnel très sympathique.
Grand choix dans les bieres à la pression.
Nous avons testé les ribs ( bon et copieux), le fish and chips ( très bon et très grand et pas trop gras).
Le tout pour un tarif correct.

Avis publié : 27 novembre 2012

Plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant, soit le midi en terrasse soit le soir en sous-sol.
Il règne une ambiance pub à tous les étages et dans toutes les salles.
Télés grand écran pour suivre les matchs de foot ou côté bar pour discuter.
Très bonne cuisine au sous-sol même si la carte est somme toute réduite.
Très bonne CEASAR SALADE.
Très sympa de partager une assiette de charcuterie ou de fromage en buvant un verre.
Très convivial.

Avis publié : 16 novembre 2012

La salle du sous-sol est particulièrement belle, voutée en pierre. Bien aussi le service, attentif, sympa.
Nous avons bien mangé, mais que cela a été long, long ..... heureusement que nous sommes arrivés avant un groupe de 25 personnes, sinon, je n'ose imaginer ....
J'y retournerai pour tenter le fish and chips qui avait l'air aussi bon qu'impressionnant !!

Avis publié : 9 juillet 2012

Le pub est pas mal du tout : du choix, un grand service et la bonne surprise : le restaurant au sous-sol.
On y a très bien mangé : kangourou rossini, ribs, etc... c'est orienté steak mais cela vaut coup de descendre au sous-sol.

Le personnel que cela soit au bar ou au restau est au petit soin, dans une ambiance détendu.

A essayer donc.

Avis publié : 28 août 2011

A la fois pub (Tir Nan Og) et restaurant en sous-sol (The Kitchen), un excellent endroit pour un petit voyage en Irlande, le fish & chips est copieux et très bon, et en dessert, l'irish coffee gourmand est un must ! (le tiramisu aux cookies est très bon aussi). Personnel serviable et sympathique, lieu très propre, bref, un endroit à recommander et où nous retournerons très probablement

Les voyageurs ayant consulté Tir Na N'Og ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Tir Na N'Og ?