“Un incontournable!”

Tir Na N'Og
Classé n° 435 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar
Options : Terrasse, Réservations
Description : Pub Irlandais, ambiance chaleureuse autour de la cheminée en hiver, en terrasse en été
Avis publié : 3 août 2014

Voilà un bar que je connais depuis longtemps et qui a su se diversifier tout en gardant son âme irlandaise. Que ce soit le côté pub ou restauration (qui s'est mis en place recemment), les matches de foot ou pouvoir bavarder avec des anglophones, on peut y trouver son compte!

Avis publié : 28 juillet 2014

Deja plusieurs fois que nous allons entre amis dans ce supeerbe pub irlandais. Grand choix de biere, personnel sympatique, bonne ambiance et encore plus les soirs de match. Le restaurant "the kitchen" au sous sol est vraiment excellent. Bonne pieces de viande, hamburger vegetarien, fish n chips. Au top!!

Avis publié : 2 décembre 2013

Ambiance Irlandaise, bière et pièce de viande excellente, voilà qui résume parfaitement ce restaurant dont la salle est située dans une cave voûtée du plus bel effet. Idéal pour un soir de match!!

Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai mis un moment à me rendre compte qu'à la cave
se dissimule un restaurant où les viandes de gibier
notamment changent des habituelles tables

et c'est EX-CEL-LENT pour finir la soirée débutée plus tot
au bar entre amis ou pendant un match de foot et rugby :)))

Avis publié : 27 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et je le recommande sans hésiter. Le cadre est très agréable avec une cave voûtée très bien décorée. Le personnel est très accueillant. Les plats sont excellents, je conseille particulièrement le BOSE (3 pièces de boeuf et un os à la moellle). Le prix est un peu élevé, mais la qualité est là.

Les voyageurs ayant consulté Tir Na N'Og ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez Tir Na N'Og ?