“Des saveurs originales”

Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Un burger du nord avec une fondue d endives, une galette de pomme de terre, du maroilles que du bonheur
Une fondue de chocolat noir maison avec des guimauves.... Vive la gourmandise

Avis publié : 20 janvier 2014

J'y ai mangé le welch le plus horrible de toute ma vie..
Carbonisé..et très probablement fait à l'avance et réchauffé..

Avis publié : 6 janvier 2014

Très attirant.
Le midi nous avons pu y manger de très bons plats, qu'ils soient locaux ou plus éloignés. Le personnel dynamique et à notre disposition rend le déjeuner très apprécié et rapide. Les portions sont très généreuses, comme les gars du Nord!
Le soir, nous avons pu déguster une glace très bonne. Le personnel nous a très bien conseillé.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix . Très bel emplacement .je recommande en dessert la semoule au lait , c est délicieux !!

Avis publié : 26 décembre 2013

Si vous voulez payer cher...etre mal recu...et en plus ne pas retrouver ce que vous avez oublié.

a cet endroit JE VOUS CONSEILLE D Y ALLER..Sinon Aller aux cafe et brasserie aux alentours qui sont plus commerciaux...

Des amis qui habitent sur LILLE n ont pas été surpris...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté