“Bof”

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine moyenne, serveurs moyens c'est un peu l'usine et manque de convivialité , bien pour boire un verre

Visité en avril 2014

Gardanne, France
“Attention aux coups de batte de baseball”
Avis écrit le 26 mai 2014

Le fait que la nourriture soit chère, insipide et peu digeste s'éclipse finalement lorsque le staff entier aboie comme un seul homme à la vue d'une mendiante rom s'approchant de la terrasse. On se demande quand ces chiens de garde vont sortir la batte de baseball. Le seul regret est de ne pas avoir la présence d'esprit de lever le camp immédiatement. A bon entendeur.

• Visité en mai 2014
Oye-Plage, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil peut mieux faire, frites surgelées et trop cuites, viande trop dure, sauce au poivre en supplément!!, et pour finir addition salée, passez votre chemin.

• Visité en mai 2014
Clamecy, France
“Une halte sympathique grand place à Lille”
Avis écrit le 18 avril 2014

Un samedi très ensoleillé à Lille au mois d'avril à la recherche d'une terrasse pour déjeuner, nous avons choisi le café l'effet.
Nous avons choisi un plat régional accompagne d'une bonne bière cela va sans dire!
Le personnel a été très gentil et attentionné.
Pourquoi pas?

• Visité en avril 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“A 2 pas de la Grande place mais BOF!”
Avis écrit le 11 avril 2014

OK, ils sont bien situés, à deux pas de la grande place de Lille. Et si vous vous installez en terrasse (chauffée) vous pouvez en apercevoir un bout. Mais dommage que ce soit si cher et que les spécialités locales soient moyennes. Nous avons pris un Welsh et une Carbonade (une variété de daube de boeuf cuit dans la bière), qui étaient certes copieux, mais pas inoubliables. Et les frites n'étaient pas maison. Evidemment la bière proposée est uniquement de la Leffe. Le serveur bien que sympathique ne savait pas nous conseiller quelle bière choisir avec nos plats (alors que c'est indiqué sur le menu!!!)
Bref, un attrape touriste mais correct.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté