“Très Décevant”

N° 23 sur 106 Hôtels à Lille
Garches, France
“Très Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Ayant l'habitude de ce type d'établissement, je trouve que les chambres n'ont aucun cachet, de plus la vue sur le parking n'est pas terrible.
Le personnel manque totalement de considération, de compétence et ne prend pas en compte nos remarques, de plus n'a aucune fléxibilité.
Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous avons toujours été très contents de l'accueil, des chambres et du restaurant. Une nuit nous étions avec l'un de nos petits fils et nous avons reçu gratuitement le séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Nous sommes venus pour la SAint valentin ce Week End. Trés bel hôtel. Cependant, les chambres demandent vraiment à être rénovés. vieux marbre dans la salle de bain, pas de peignoir (pour un 4* c moyen), chambre manquant d'insonorisation.
Nous avons payé 85 € par personne pour le Menu Saint Valentin! Même si nous avions payé 40€ par personne, nous serions tout de même dégoutés! Homard avec encore du cartilage, crevettes pas toutes décortiqués, présentation digne d'une brasserie moyenne,.. enfin bref passons les détails! Trés décus par la prestation restaurant! De plus, pour le petit-déjeuner, il vaut mieux y aller avant 10h car sinon vous n'aurez pas le plaisir de goûter aux oeufs brouillés et au bacon!
Heureusement que le cadre de l'hôtel est sympa!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé à 5 mn du centre-ville.
L'accueil y est chaleureux, courtois et efficace.
Le bar offre une très grand choix d'alcools et de cocktails très bien réalisés et ce, dans un environnement exceptionnel (sous la pyramide de verre).
Le restaurant, quant à lui, présente une carte délicieuse.
Ambiance chic et agréable.
si vous faites escale à Lille, je vous le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Le couvent des minimes est vraiment un bel hôtel. La rénovation dans un esprit moderne d'un ancien couvent est tout à fait réussie. On retrouve parfaitement l'esprit d'un couvent mais la rénovation "luxueuse" ne dépareille curieusement pas l'endroit... Marbre et vieilles briques rouges cohabitent harmonieusement. La verrière lumineuse (surement un peu trop l'été... il doit faire assez chaud quand le soleil "tape" !) est majestueuse. Soit, un couvent reste un couvent et les chambres ne sont pas très grandes... mais peu importe... Le lieu reste magnifique. En cherchant un peu, le futur visiteur trouvera des formules avec petit déjeuner tout à fait intéressante sur le net... il suffit de chercher un peu !

Le petit déjeuner est à la hauteur, le bar cosi "comme on aime" et le restaurant correct voire un peu décevant compte tenu du lieu...

Un détail : le wifi est payant ; c'est tout à fait mesquin dans un hôtel qui se veut un quatre étoiles !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons reçu le cadeau "smartbox" par lequel nous pouvions profiter d'une nuit en chambre "exécutive", un dîner, et un petit déjeuner pour 2 personnes. Nous avons ajouté une nuit à nos frais que l'hôtel nous a fait payer 100€ moins cher que prévu (comme si nous étions en chambre "classique"!). Ça commençait très bien!
Un peu trop excentré à mon goût, mais tout à côté de la Citadelle, l'hôtel est merveilleusement calme. Le personnel est charmant. Les chambres sont très propres, et la literie est bien ferme.
Le restaurant mérite le détour. Petit déjeuner "buffet" classique.
Architecture étonnante.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Belgique-Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

A l'intiative d'amis, nous avons découvert la ville de Lille et son shopping dans la vieille ville , en logeant dans cet ancien couvent , joliment rénové en 89-90. Le cloître refermé par son dôme de verre apporte à son espace bar et à son restaurant une ambiance, du charme indéniable.On a l'impression de prendre l'apéro à une terrasse car le dôme de verre est au niveau du 3e étage et le restaurant est surmonté de "parasols métalliques décoratifs" qui lui donne plus d'intimité et recrée un plafond virtuel. Les voussettes des anciens passages du cloître sont joliment mises en valeur. Notre chambre très calme, au 2e était constituée de 4 pièces : une grande chambre avec une excellente literie, un solon attenant avec sofa transformable, une grande salle de bain de marbre rose ainsi qu'un vaste hall aux grands placard. Tout le confort d'un 4* qui a qques années mais reste de bon niveau. L'apéritif servis dans le cloître est un peu lent ainsi que le service du repas ( Monsieur Christophe le maître d'hôtel, prévenant a qques trous de mémoire :-) ) mais néanmoins excellent. Bon rapport qualité -prix avec une belle ambiance. Beaucoups de clients Belges, comme nous, dont pas mal de Flamands. Parking à l'intérieur du jardin ( 13€/jour ) . Excellente adresse pour rayonner vers la grand'place ou le vieux Lille .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis